Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment insonoriser ma petite chambre d'ado (14 ans) ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 130 vues
  • 1 follower
1 Comment insonoriser ma petite chambre d'ado (14 ans) ?
J'aimerai insonoriser ma chambre a peu de frais
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Auralex
ou casque
ou maison

(mais bon, a 14 ans debout à 3heures du mat hein...)
3
Avec des boites d'oeufs collées au mur, assez efficace

http://storyabouttheclown.free.fr
4
Et les gars , on va pas se refaire 3000 posts sur le coup des boites a oeufs. :bravo:
t'as 14 ans , t'as une petite chambre alors auralex ou autre c'est bien....tu etudie le budget et l'equipement en ligne.. tu presente la facture aux parents ravis, :8O: et c'est parti!!!tu peux faire rentrer les nanas et passer un ete torride, ils entendront rien!!!!! :aime: :mdr: :mdr:
5
Juste un detail : tu veux vraiment insonoriser ou faire l'acoustique de ta piaule ? pcq pour insonoriser j'ai pas trop l'impression qu'Auralex... enfin c'est plutot pour l'acoustique quoi.

Si tu veux vraiment insonoriser (ie faire hurler ton 100 watt sans faire chier tout le monde) ben y'a pas 36 solutions : faut apporter de la masse pour dissiper l'energie acoustique. Le moins cher autant que je sache, c'est de tapisser les murs d'une bonne grosse laine de verre. Il me semble d'ailleurs que certains sont justement etudiees pour
Sinon fait donc une recherche sur le forum (enfin pas aujoud'hui 16/08 vue que ca marche pas) sur insonorisation et acoustique et tu trouveras qq tres bonnes idees (que je n'ai plus en tete). T'auras notamment des liens bien interessants.

Bon courage.
6
Mercie pour tout ces conseils
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M