24 Octobre 2007 à 18:04Quelques questions au niveau des samples
#1
Salut à tous! Voilà j'ai quelques questions simples et precises.
J'aimerais pouvoir enregistrer et balancer des samples pendant nos live, le problème c'est que j'y connais rien du tout. Que faut-il acheter? On aimerait pouvoir lancer des samples à la manière de muse sur "map of the problematique" ou "bliss" si vous connaissez (c'est quand meme assez connu). Voila j'espère que quelqu'un pourra m'eclairer. Merci
P.S. Sachant que j'y connais kedal bien sur!
Ok merci beaucoup! Par contre au niveau des sons, t'es obligé d'utiliser les sons qu'il y a dedans ou est ce que tu peux enregistrer n'importe quel instrument dedans? Ce que j'aimerais vraiment pouvoir faire c'est composer quelque chose avec tant de mesures, des variantes enfin tu vois ce que je veux dire. Je ne veux pas un truc qui me balance des sons bidons qui dure une mesure et qui revient et qui revient etc...
J'espère que cette petite machine peut me permettre pas mal de choses ou me faut-il carrément un pc avec un programme adapté?
Sachant que dans notre groupe, mon frère peut s'occuper de ca car il est pianiste mais ne joue pas sur chaque chanson. Merci d'avance de m'eclairer!
Il Sorpasso
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Octobre 2007 à 22:22
#4
Non non c'est un vrai sampler tu peux mettre des samples dedans, et les déclencher à la main ou avec un clavier via le midi (enfin, j'imagine)