Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 00:26:37Comment lier 2 pistes sur un cd?
Salu!!
je cherche désesperemment comment lier 2morceaux de musique dur un disque, sans interrompre le son ( que le morceaux joue en continue mais que le numero de la piste change,( comme pour un disc live par ex.))
est ce kil y a des truk ou des logiciels aptes a faire ca??
Exact, sur de bonnes versions d'utilitaires de gravure (Néro par ex) tu peux choisir le tps entre 2 pistes. Tu peux même faire des fondus! Te référer à l'aide de ton logiciel de gravure.
Sous Néro tu sélectionnes toutes les pistes SAUF la première et tu fais "propriétés" et dans la nouvelle fenêtre tu mets 0 secondes à la place de 2.
Il faut laisser 2 sec avant la 1ére piste sinon les cd ne peut étre graver...
Par contre, une petite astuce qui n'est pas directement lié avec le sujet mais qui m'a bien aidé :
Pour ceux qui lisent des compils mixés ou autre avec Winamp v2 je vous conseil vivement de passer à la v3 parce qu'on entend pratiquement AUCUNE pause entre les deux morceaux. Comme sur une bonne platine CD...
Sûrement, je connais pas bien Easy CD Creator mais ce genre d'options c'est standard...
Si c'est comme dans nero, tu charges tes pistes sur la fenêtre des trucs à graver, tu les selectionne tous et tu cherche dans les options des tracks sélectionnées. Ca doit être assez facile à trouver...