Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment lier 2 pistes sur un cd?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment lier 2 pistes sur un cd?
Salu!!

je cherche désesperemment comment lier 2morceaux de musique dur un disque, sans interrompre le son ( que le morceaux joue en continue mais que le numero de la piste change,( comme pour un disc live par ex.))

est ce kil y a des truk ou des logiciels aptes a faire ca??

merci de bien vouloir me renseigner
bone musique
2
3 words: DISC AT ONCE!
3
... et quand tu graves, tu peux preciser la durée de la pause entre tous les morceaux...
4
Exact, sur de bonnes versions d'utilitaires de gravure (Néro par ex) tu peux choisir le tps entre 2 pistes. Tu peux même faire des fondus! Te référer à l'aide de ton logiciel de gravure.
5
Sous Néro tu sélectionnes toutes les pistes SAUF la première et tu fais "propriétés" et dans la nouvelle fenêtre tu mets 0 secondes à la place de 2.
Il faut laisser 2 sec avant la 1ére piste sinon les cd ne peut étre graver...
6
Tu fait juste de supprimer la pause, mais pas de fonction de fondu comme dans des softs specifique (waveburner, etc ..)
7
Ouais, suffit de supprimer la pause dans Nero.

Par contre, une petite astuce qui n'est pas directement lié avec le sujet mais qui m'a bien aidé :

Pour ceux qui lisent des compils mixés ou autre avec Winamp v2 je vous conseil vivement de passer à la v3 parce qu'on entend pratiquement AUCUNE pause entre les deux morceaux. Comme sur une bonne platine CD...

Voila, a+
8
Et dans easy CD creator , y a ca ?
9
Sûrement, je connais pas bien Easy CD Creator mais ce genre d'options c'est standard...
Si c'est comme dans nero, tu charges tes pistes sur la fenêtre des trucs à graver, tu les selectionne tous et tu cherche dans les options des tracks sélectionnées. Ca doit être assez facile à trouver...

a+ !

Léo
10
Oui il y a ça, mais dans une bonne version (genre pas celle que j'ai eu avec mon graveur quoi...)