Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un tableau de chaque frequences sonores pour chaque sons .

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 692 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche un tableau de chaque frequences sonores pour chaque sons .
J'ai besoin de savoir par ex a quelle frequence est de l'eau qui coule ou un moteur de voiture lol c'est pour enregistrer des sons suivant une gamme de musique....est je voudrais avoir un tableau un peu pres detailler enfin avec pas mal de buits sonores en fonctions des frequences ..mais j'en trouve pas llol

merci de m'aider
2
Bah c'est normal que t'en trouves pas, pour la simple raison que c'est impossible à faire.
On pouurait classifier les sons sur base de leur fondamentale, mais, pour reprendre tes exemples, une voiture aura un son plus aigu qu'une autre, même chose pour l'eau ou quelque exemple que ce soit.
Ce qu'il te faut c'est enregistrer des sons et de les trier par fondamentale.
Te reste plus qu'à apprendre à te servir d'un analyseur.
Bon courage
3
Evidement je ne voulais pas faire ca mdr enfin bon je vais voir , tu connais pas un analyseur gratuit?
4
ça ne peut pas exister : il faut un micro qui prend droit. et ça c'est pas gratuit. Le faire avec ton micro de PC ne sert à rien : il prend selon une courbe de fréquence, ce qui modifie.

Enfin bref, ça n'existe pas. Une fréquence correspond à un son, le moteur, lui, au contraire, c'est un bruit.
5
Mmmmh, c'est périodique quand même un son de moteur, donc pas si bruit que cela non?
6
Et???
7
Lol!

Insérer une signature.