Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elire la reverb la plus séduisante !

• 98 réponses
  • 38 participants
  • 4 374 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Elire la reverb la plus séduisante !
Je sais pas si ca vous inspire... :|

J'ai cherché un peu les reverbs qui se faisaient sous forme de soft,
j'en ai trouvé quelques unes, à savoir :

_ Lexiverb de lexicon
_ Dreamverb ( universal audio... )
_ Aphro v1
_ Reverb one ( didisign )
_ Altiverb ( Audiocase )
_ TC nativ reverb
_ ClassicVerb ( powercore )

C'est pas ca qui manque ! :8O:

Parcontre du coup, c'est pas évident de se décider sur UNE reverb !
C'est pour ca que je fais appel à vous ! Pour élire la "plus séduisante" selon votre avis !
( Pas forcément dans celles que j'ai sité... )

Perso je recherche une reverb qui permet pas mal de possibilités de paramétrages,
( coupe bas, coupe haut, simulation d'un espace... ) sans tomber dans le compliqué
prise de tète, ainsi qu'un rendu convainquant !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Elire la reverb la plus séduisante !

Celle de la primatiale St Jean est pas mal, sinon y'a aussi la cathédrale d'Amiens, celle avec l'ange qui pleurt. Fantastique.

I'm Back

12
:non:

en Send ou en Insert ! Même combat
de plus tout les plugins integre un Dry/Wet

et tout depend de l'effet recherché
13

Citation : Voilà, sinon un rappel mes petits loups, la reverb ça se paramètre en aux, pas en insert !!!!

pas obligé.. ta des reverbe qui on un wet et dry et qui font donc le meme job que si elle etait en aux (mélange du son réverbéré et du son non réverbéré).. sur la notice de la Rverb de waves tu as les deux possibilité mis en exemple.

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
14
Altiverb enterre tout ce qu j'ais entendu. En plus, pour contredire un peu ce qui se disait ici, elle est ultra simple à utiliser et bosse très bien en temps réel.
15

Citation : En plus, pour contredire un peu ce qui se disait ici, elle est ultra simple à utiliser et bosse très bien en temps réel

On a jamais dit quelle ne bossait pas en temps réel c son clone version PC SIR qui a du mal.

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
16
Silverspike Reverb
17
J'aime bien la TC native.

18
Silverspike + khjaerus pour les gratuite, et surtout la reverbe appelée ambiance, gratuite aussi, a essayer a tout pris, meme si elle bouffe du processeur....

sinon, reste les natives, les waves et les timeworx, bref, les grosses pointures font de la grosse reverbe, a toi de voir pôur quel usage tu la destine....
19
Le problème de la sir...les ressources...arg...truc...de...ouf!!!!! :((( :shootme:
20
Essaie ambiance edd, c'est de magnus de smartelectronix, du tres bon moi je dis....