Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novice en fichier midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Novice en fichier midi
Bonjour à tous, je vous explique mon problème.

Je cherche désespérément à acheter des fichiers midi. De morceaux déjà existants, donc.

Je suis allé sur www.tplm.com pour ça, j'en ai acheté deux par carte bancaire. Et ce qu'on m'a renvoyé ne correspondait pas du tout à ce que je voulais. On m'a renvoyé des morceaux mp3 avec un son ridicule... alors que moi je m'attendais à des informations numériques résumant une partition (le principe même du midi, n'est-ce pas ?)

Bref, je me suis fait escroquer de 15 euros. Alors que pourtant, j'avais bien demandé "Séquences MIDI" !! et pas "karaoké MP3" ou quoi ou qu'est-ce.

Comment se fait-ce ? Que faire pour obtenir ce que je veux ? Quel site ? Y a-t-il un site de vente de midi files qui ne soit pas bidon, et où les opérateurs soient joignables ?

Merci à vous.
2
Je ne connais pas tplm.com mais effectivement, si tu as commandé une séquence MIDI, tu aurais dû recevoir un fichier MIDI !

Quand je recherche des séquences MIDI, je le fais via les moteurs de recherche (google, yahoo, etc.) et quand je ne trouve pas, j'essaye de me procurer les partitions pour les saisir sur mon séquenceur. C'est long et fastidieux mais le jeu en vaut la chandelle... :D:
Yannick