Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugin Batterie

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plugin Batterie
Salut à vous,
Après recherche dans les forums, je n'ai pas trouvé de sujet à jour sur mon problème.
Voila, je recherche un plugin batterie qui me permette de créer des pistes batterie via un controleur midi. Je ne veux pas d'une grosse usine à gaz type reason car je n'ai pas envie de mettre trop de temps à apprendre son fonctionnement. En fait un freeware m'irait bien, je voudrais seulement que les sons soient bons. Dans l'idéal, j'aimerais un plug qui me permette de remplacer les sons midi par des samples (je sais, c'est plus chaud là!), car je possède de bonnes banques de samples batterie.

J'attends vos propositions, merci.

 

 

2
Bonjour

Le VST Battery est bien et loin d'être une usine à gaz. Certes un petit temps d'apprentissage mais après ça marche bien.

En freeware j'avais essayé DrumStation mais bofbof.... je l'avais trouvé chiant à programmer et on ne trouve pas de boucles préprogrammées.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Bonjour,
Dans ce cas il te faudrait un VST sampleur, je ne connais que HALion mais là pour le coup c'est l'usine à gaz ! Pas gratuit en plus.
4
En lecteur de samples VST, a part Battery, ya les DR00X chez FXPansion, certaines versions sont free ou encore Guru. En freeware citons les RM chez Linplug, les VSTi DSK plus electro ...
5
Merci de vos reponses!