Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help.please!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 1 follower
1 Help.please!
Bonjour à tous,

Ben voilà en fait jai un gros problème.
J'arrive pas à avoir un bon son.
Je cherche un bon son bien saturé mais préci en même temps.
J'ai un v-amp2, une mt2, une wha, un peavey classic 50/50 et une 7cordes.
J'ai beau faire ce que je veux, j'ai toujours un son pourri, en gros on dirai un troupeau d'élephant qui charge ! :(((
Quelqu'un pourait-il m'aider en me donnant quelques trucs ou a la limite me dire quel matériel serait mieu pour moi. :clin:

Merci
2
EUH au fait ton son c'est pour jouer live ou bien enregistrer, car c'est un peu différent, du moins en ce qui me concerne

Nile :D:
3
Oui, il faudrait plus de détail... Si tu joues sur un ampli, je vois pas le problème sinon que si tu branches tes effets sur adaptateur secteur, tu devrais plutôt mettre des piles, ça eliminera du souffle, surtout si tu pousses la disto!
4
De plus, je vois que tu utilises une 7 corde.
Donc sache que plus tu joues dans les graves plus ça devient "baveux" donc essaie de baisser la disto (ex: korn utilise en rythmique une saturation faible ).
Pour le matos, pas besoin d'en rajouter.
5
C'est pour le live.
En fait le son est beaucoup trop sourd.
Mais on m'a dit de n'utiliser que le v-amp et d'utiliser un egalisateur graphique apres le vamp. Vous en pensez quoi? Vous connaissez de bon egalisateurs pas trop cher (et si possible en rack)?
Peut-être faut-il que je précise le style de musique?
Je joue du néo-métal et du hard-core
Merci
6
Perso je ne comprend pas que ton son soit mauvais pour le live car la metal zone mt2 fait vraiment tout, tu la branches et ça déchire, j'en ai eu une pendant 7 ans...que du bonheur

essaye de ré accorder ta gratte un peu plus haute, je pense que cela résoudra ton problême et ne dépasse pas les 80% en disto sinon du fait de ta 7cordes, ça va baver sévère

a+

Nile