Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2008 à 08:51:31Comment convertir des .WAV qui sont en 22K/8bits pour les remettre en 44khz/16 bits
Voilà tout est dans le titre je souhaiterai convertir des .WAV en 22K/8bits pour les transformer en 44khz/16 bits
quel logiciel utiliser (si possible simple parce que j'en ai beaucoup)
En fait je veux le faire parce que les fichier wav que j'ai ne rentre pas dans ma MPC 1000
tous les fichiers qui ne sont pas reconnu dans ma MPC sont en 8bits??
Anonyme
10074
2Posté le 23/04/2008 à 10:01:08
Salut
n'importe quel editeur audio type sound forge, cool edit ou autre est capable de le faire, le problème va etre la qualité des sons en 22k/8bit qui doit etre plutot médiocre.
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/04/2008 à 10:03:14
Oui j'ai essayé de le faire avec sound forge et c'est assez long je me demandais si y avait pas un logiciel capable de le faire en masse.
Aprés tu trouve pas ça bizarre qu'une machine comme la MPC ne puisse pas les lire?
0
sesquialtera
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/04/2008 à 10:06:35
extreme sample converter
-
0
Les paroles s'envolent, la musique reste.
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/04/2008 à 10:22:37
Il y a NCH Switch aussi, dans les gratuits qui fonctionnent bien.