Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmoniseur

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Harmoniseur
Salut j'aimeré savoir comment regler un harmoniseur pke je me prend la tete depuis un moment sur ca....
plus precisement je suis en train d'apprendre le solo de master of puppets de metallica, celui en meme tps que la guitare en son clair et je suis pratiquement sur ke c un harmonisuer mais comment faire les bons reglages??
ou si c autre chose j'accepte volontier de l'aide pour avoir le meme type d'effet...

merci d'avance
2
3
4
Mouais m'enfin si c fait avec un eventide, va faloir casser la tirelire :8O:

Beaucoup de bruit pour rien...

5
C koi sa un eventide?
6
A oué c un mega harmoniseur harware a 4500€ pas la peine c trop cher :??:
mais comment on c kels reglages il faut ?
7
8
Salut
Il n'y a pas d'harmoniseur sur Master of Puppets mais 2 guitares harmonisées : James et Kirk jouent tous les 2 le théme mais avec une harmonie différente ce qui crée cet effet ;)

Cela dit tu peux recréer cet effet avec un harmoniser,c'est un harmonisation à la tierce mineure ;)
Cad qu'il y en a un qui joue normal et l'autre joue 1 ton et demi au dessus (ou en dessous ca dépend de quel pt de vu tu te place) :8)

PM
9
Bah en fait en live comment ils font vu qu'ils sont que 2? james au son clair et kirk il le jou comment son solo? oué pour l'enregistrement c normal il ont meme au moins 4 guitares chacun en meme tps....
10
Je ne me rappelle plus comment ils font en live...
mais comme je te le disais dans mon 2éme post tu peux le faire avec un harmoniseur réglé a la tierce ;)