Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placement du sub (monitoring)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Placement du sub (monitoring)
Hello....
j'ai plein de question(extension de mon petit home studio sans pretention), je voulais tout foutre dans le même thread mais ça risque de pas etre bien clair donc je fait fleurir plusieur topic (c'est le printemp aprés tout)....

bref

j'ai une paire de hs 50m de chez yam comme monitoring (c'est pas si mal et ça rentrait parfaitement dans mon budget ya un ans)...

je voudrait m'offrir le sub hs 10w qui va avec histoire de savoir ce que je fait en dessous de 70 hz.

le problème:

la notice des hs 50 dit ça:

Citation : placer le caisson de basse sur le sol entre les hauts parleurs principaux à une distance identique de la position d'ecoute et des hp principaux est une bonne idée mais il ne doit pas etre placé au milieu




:???: :???: :???:

c'est ce que je compatais faire, au sol entre les deux.
il y a une contre indication?
quand ils disent pas au milieu c'est pas a la meme hauteur entre les deux?

ou quoi qu'il arrive pas entre les deux hs 50m (probleme de phase ou autre qui au passage m'interesse.....)

merci bien.
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
2
Personne?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Ce qu'il disent c'est qu'il faut que les moniteur soient inscrit dans un cercle dont le centre est la position d'écoute.
4
Haaaaaaaaaaa
(j'avais pas vu la phrase comme ça...le coup du cercle me semblait naturel, mais j'avais un doute sur le placement au centre....si ça pouvait engendrer des probleme)
bon ben la ok....

merci a toi
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......