Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 10:37:21I love the talkbox mais.
Je me suis mis a faire du son y a pas longtempset je kiffe vraiment. Je plane souvent sur de la funk a la Georges Clinton et les voix robotiques de Roger Troutman me font couler des larmes. Donc j aimerai utiliser une talkbox et je me demande quel est le matos necessaire. Est ce qu une Heil Talkbox+un ckavier Yamaha + un ampli sont suffisants?
acebox
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/01/2006 à 18:43:57
Slt atoi ,en effet le heil+synthe yamaha+ampli?ça le fait ,1 bon micro et 1 ampli pour finir,et tu es pres a jouer.keep on playin' ruff