Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pédale multi effet entre 150-250 € ? merci bien :)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel pédale multi effet entre 150-250 € ? merci bien :)
Alors voila , mon anniversaire approche, ma pédale zoom 505 guitar a laché , les concerts approchent , les enregistrements aussi ....

Je cherche donc une pédale multi effet de qualité avec de préférence une bonne boite a rythme et des effets réalistes , pas gadget , et si c'est possible dans cette tranche de prix une pédale d'expression incluse ....

J'ai repairé déja la Zoom 707-II qui possède boite a rythme + pédale d'expression , maintenant je ne sais pas si la qualité des effets est au rendez-vous ....

Donc voila je vous demande modéstement votre avis pour que vous puissez m'aider a décider de mon prochain achat pour aller avec ma Ibanez Roadstar series II....



Merci a tous !

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

2
Salut neosushi :bravo:
Ben la Zoom 707 corespond a se que tu cherche
tu as déjà u une Zoom 505, tu sait donc a quoi t'attendre en terme de son ;)
Pour le prix tu n'auras guére mieu :|

Perso je te conseillerais plutot de prendre un V Amp ou un POD si tu ve faire de l'enregistrement.
De + quelque chose me dis que tu as un ordi :8)
et que c pe etre avec ca que tu va t'enregistrer, donc la boite a rythme tu l'aura dans l'ordi et ce sera bien mieu que le zoom 707 ;)

PM
3
Merci pour ta réponse :)


mais est ce que sur les autres pédales que tu proposes il y a aussi une pédale d expression ,??

de plus, tu l'as bien remarqué , il est vrai que j'utilise mon pc pour m'enregistrer , mais le mult effet me servirait surtout pour la scene principalment .....



voila merci :)

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com

4
Ah merde g oublier la pédale d'expression :nawak:
mais le V AMp et autre POD sont midi tu pe donc leur adjoindre n'importe quelle pédale d'exprsion ou pédalier en plus ! ;)
Si c un multi effets surtout pour la scéne regarde voir les Boss :8)
g u un GT3 bien cool avec pédal d'exp, tt en métal donc robuste en occase ca doit se trouvé
Mon cousin a le modéle en dessous le ME 30 je crois qui doit etre dans ton budget en neuf, bien sympa aussi mais pas en métal donc a priori bien robuste ;)

Moi je préfére le pédalier Boss aux Zoom et Digitech, mais c perso ;)

PM
5
Sincerement, le mieu c'est d aller tester avec ta gratte, et sur un ampli qui ressemble au tien ...

Parceque ici, tu vas avoir des avis différents, dans la même gamme de prix, avec pédale d expression, il y a les Korg, série ax je crois, et les digitech RP7 d occaz ( avec une lampe, rien à voir avec les nouveaux digitech, j adore le son, mais c'est le son digitech, faut aimer ;) )

Voilà, alors va tester, nous on peu juste te donner de l aide sur le matos qui existe, mais si je devais te guider, je le ferai mal car : j ai horreur des ZoOm ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Hey Pihaime, ca va ?? rdv sur "les pourrisseurs" ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
8
:8)

Hail

Plusieurs choses, pour la scène je te conseille de prendre un boss gt3, d'occaze tu le trouveras à 230 euros, ou bien le ME 10 à 130 euros

Mais pour le studio, pas photo, un vamp ou un pod, ça te changera la vie grandement. Perso j'ai un gt3 et un pod 2.0, les 2 sont complémentaires. Le gt3 pour le studio n'est pas vraiment géniale question disto, pour le reste c'est le top, mais autour de la disto tu auras un son shynthétique mal défini si tu le branche directement sur une console alors qu'en live c'est le pied via un ampli(ma disto est du type de NILE)

Le pod sans le pédalier midi c'est à chier pour la scène, mais en studio c'est monstrueux, tu auras un putain de panels de disto que tu vas en pleurer

Bon courage et bon choix