Sujet de la discussionPosté le 29/09/2008 à 03:05:42Table de mixage et latence
Salut j'ai enfin reussi a faire graver une 2eme piste sur audacity et a ecouter la 1ere en meme temps, mais j'ai 2 problèmes de plus, maintenant il y a 1 seconde a peu prés de décalage par rapport a la première, j'ai essayer de regler la correction de la latence mais je sais pas quoi mettre comme chiffres, et le deuxieme c'est que j'ai la table de mixage kristal et je voudrais donc graver ma voix avec un effet j'ai donc configuré ma carte son pourl'enregistrement j'ai mis mic in front the panel et pour la lecture j'ai mis realtek (la carte elle meme) et pour les préferences de audacity j'ai mis lecture: mappeur de sons microsoft et pour enregistrement: mic in front of the panel mais quand j'ai ouvert la table de mixage,et que j'ai deja charger ma 1ere piste sur audacity pour pouvoir chanter dessus je clique sur enregistrer deuxieme piste et le pc s'eteint complètement on dirait qu'il y a un problème avec la table ou quelque chose please repondez moi merci d'avance. bye bye
lm
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/09/2008 à 20:22:44
Les cartes Realtek (intégrées aux PC) ne sont pas prévues pour du "full duplex" (enregistrer une source en même temps que lire ce qui a été précédemment enregistré).
Pour ce genre d'opération une carte son digne de ce nom est indispensable.
Fais une recherche sur AF, une M-Audio Fast Track Pro ou Edirol UA25 d'occasion (entre autres) devraient te permettre de faire ça sans problème et sans latence perceptible.