17 Octobre 2003 à 21:41Petit conseil d'enregistrement de chorale avec rme multiface
Salut a tous !
voili voilou:j'aimerai avoir quelques petits conseils car j'enregistre demain une chorale dans une église avec 2 violons, je compte utiliser mon portable vaio avec ma rme multiface avec branché dessus 2 super micros que l'on me prete pour l'occasion (je connais pas la marque mais ce sont des mics qui coutent bonbon style 8 ou 10000 frs le micro), je vais utiliser l'alim phantom de ma berhinger MX2642 en passant par les direct out et renter dans mes ins de la carte et tout ca dans cubase sx.
pensez vous que c'est un bon procédé avec cette carte !
avez vous des suggestions de config carte , logiciel, table....
c'est assez important donc je suis preneur de tous bons conseils.
merci d'avance!
Fmarine
4532
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
18 Octobre 2003 à 01:54
Conseils de logiciels pour ta prise pour le lendemain ? non, ---> utilise celui que tu connais bien, en l'occurence, CUBASE SX. Le routing micro, table (direct out) carte par rapport au matériel que tu possèdes me semble bien ... à moins que tu ne puisse avoir d'ici là un préampli double externe.
Bon enregistrement.
Caca In -> Caca Out
Tomioux
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
18 Octobre 2003 à 02:07
Merci de ta réponse !
je suis en train de devenir dingue!
je sais que c'est pas l'endroit mais tu t'y connaitrait en informatique pure*?
j'ai un portable sony vaio et lorssque je vais ds propriete/system ma fréquence de processeur bouge en permanence style: je commence a 494 mhz puis des fois a 633 et puis tout d'un coup a 1.3ghz alors que normalent c'est un athlon xp 1500+ cadencé a 1.33ghz!!
je comprend pas pourquoi, de plus il m'est impossible d'aller dans le bios! fo dire je n'ai jamais essayer avc c'est ordi! mais paraitrait il qu'on ne peut pas avec cette série d'ordi, bios etant remplacé par le efi (Extensible Firmware Interface ).
kézako ce merdier quelqu'un aurait une idée!?
ca m'inquiete en plus la veille du concert !!!!!!
bordel ces ordis.
Fmarine
4532
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
18 Octobre 2003 à 09:23
Gabou, BlueBird et tous les autres pro en informatique sont appelés ! Allo !