Recherche boîte à rythme pour concert live
- 26 réponses
- 7 participants
- 8 174 vues
- 8 followers
zeke057
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2008 à 21:05:39Recherche boîte à rythme pour concert live
Comme sus-mentionné dans le titre, je recherche un moyen d'envoyer de façon assez simple des rythmes de batterie sur des morceaux en live (pas trop cher quand même, je suis étudiant moi)!
J'ai déjà vu quelques machines, mais rien de super convainquant...
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai déjà vu quelques machines, mais rien de super convainquant...
Merci d'avance pour vos réponses!
zeke057
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/12/2008 à 01:07:08
J'aime bien l'idée su sampler qui permet d'importer n'importe quel type de son, après pour l'utilisation qu'on va en faire ça vaut peut-être pas le coup...
Par contre quand je dit bidouillage en live c'est pas vraiment à des filtres ou autres effets electros auxquels je pense (pour ça on a le microkorg), c'est simplement quelque chose qui soit CONÇU pour le live, et pas simplement pour le studio, et qui permettent de remplacer une batterie pour des morceaux rock alternatif...
Par contre quand je dit bidouillage en live c'est pas vraiment à des filtres ou autres effets electros auxquels je pense (pour ça on a le microkorg), c'est simplement quelque chose qui soit CONÇU pour le live, et pas simplement pour le studio, et qui permettent de remplacer une batterie pour des morceaux rock alternatif...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/12/2008 à 10:38:43