Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il possible d'extraire seulemnet les voix de soundforge 6.0?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-il possible d'extraire seulemnet les voix de soundforge 6.0?
J'aurai souhaiter savoir comment on pouvait juste garder les voix à parir de soundforge 6.0.
si ce n'est pas possible avec soundforge avec quel log est-ce possible?
merci
2
Je suppose que tu veux, partant d'un mix avec des voix + musique, ne garder que les voix.
Proprement, non, c'est pas possible.

Tu peux tripatouiller ton son pour virer les fréquences inacessibles à la voix humaine et booster celles qui en sont les fondements, ce sera plus "intelligible" mais n'espère pas récupérer QUE les voix.

Ou alors, tu as une bande son avec voix , et une sans voix, ABSOLUMENT pareilles, et tu greffes tout ça en inversion de phase... :mdr: :mdr: :mdr:
3

Citation : avec quel log est-ce possible?



Aucun...
La voix est dans la frequence, mélangé.
C'est comme si tu voulais enlevé le sirop dans un verre de grenadine (Y a peut-être une astuce mais bon, tu vois c'que je veux dire...)

4
Excellent l'image de la grenadine dans le sirop :bravo:
5
:mdr: >Grenadine...huuuum!Y A BON! :mdr:

6
Retiré le sirop de grenadine d'un mix .... bon là j comprend pu rin :oo:
7
Ça marche avec l'eau et le pastis?
8
:mdr: :mdr: :mdr:

9
Vous bacler en disant direct que c'est pas possible ^^ en plus, il existe une fonction dans sound forge pour le faire :mdr:

Tu regarde dans process > channel converter, et dans la fenêtre, le dernier preset, c'est voice cut. En faite, il retire tout ce qui a été mixé au centre, et comme c'est souvant le cas de la voix, elle disparait, mais bon, des foit, ça vire aussi la baterie, la bass, et autre... enfin... si ça marche, c'est déjà ça.

Mais fait attention si tu veux le faire sur un mp3, c'est pas terrible, je te conseil d'avoir le morceau original sur cd.
10
Ha oué, mais lui il veut faire l inverse :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip