Est-il possible d'extraire seulemnet les voix de soundforge 6.0?
- 12 réponses
- 8 participants
- 1 860 vues
- 1 follower
AcomArkor
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 14:34Est-il possible d'extraire seulemnet les voix de soundforge 6.0?
J'aurai souhaiter savoir comment on pouvait juste garder les voix à parir de soundforge 6.0.
si ce n'est pas possible avec soundforge avec quel log est-ce possible?
merci
si ce n'est pas possible avec soundforge avec quel log est-ce possible?
merci
signaler
Zeubest
176

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
31 Octobre 2003 à 00:14
Je suppose que tu veux, partant d'un mix avec des voix + musique, ne garder que les voix.
Proprement, non, c'est pas possible.
Tu peux tripatouiller ton son pour virer les fréquences inacessibles à la voix humaine et booster celles qui en sont les fondements, ce sera plus "intelligible" mais n'espère pas récupérer QUE les voix.
Ou alors, tu as une bande son avec voix , et une sans voix, ABSOLUMENT pareilles, et tu greffes tout ça en inversion de phase...

Proprement, non, c'est pas possible.
Tu peux tripatouiller ton son pour virer les fréquences inacessibles à la voix humaine et booster celles qui en sont les fondements, ce sera plus "intelligible" mais n'espère pas récupérer QUE les voix.
Ou alors, tu as une bande son avec voix , et une sans voix, ABSOLUMENT pareilles, et tu greffes tout ça en inversion de phase...
signaler
Anonyme
521397

31 Octobre 2003 à 00:41
Citation : avec quel log est-ce possible?
Aucun...
La voix est dans la frequence, mélangé.
C'est comme si tu voulais enlevé le sirop dans un verre de grenadine (Y a peut-être une astuce mais bon, tu vois c'que je veux dire...)

signaler
Chalamatou
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
31 Octobre 2003 à 00:51
Excellent l'image de la grenadine dans le sirop 
signaler
Anonyme
521397

31 Octobre 2003 à 01:14

signaler
djavson
293

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
31 Octobre 2003 à 01:19
Retiré le sirop de grenadine d'un mix .... bon là j comprend pu rin 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31 Octobre 2003 à 06:34
Anonyme
521397

31 Octobre 2003 à 12:25

signaler
Goldy
1147

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
08 Novembre 2003 à 02:10
Vous bacler en disant direct que c'est pas possible ^^ en plus, il existe une fonction dans sound forge pour le faire
Tu regarde dans process > channel converter, et dans la fenêtre, le dernier preset, c'est voice cut. En faite, il retire tout ce qui a été mixé au centre, et comme c'est souvant le cas de la voix, elle disparait, mais bon, des foit, ça vire aussi la baterie, la bass, et autre... enfin... si ça marche, c'est déjà ça.
Mais fait attention si tu veux le faire sur un mp3, c'est pas terrible, je te conseil d'avoir le morceau original sur cd.
Tu regarde dans process > channel converter, et dans la fenêtre, le dernier preset, c'est voice cut. En faite, il retire tout ce qui a été mixé au centre, et comme c'est souvant le cas de la voix, elle disparait, mais bon, des foit, ça vire aussi la baterie, la bass, et autre... enfin... si ça marche, c'est déjà ça.
Mais fait attention si tu veux le faire sur un mp3, c'est pas terrible, je te conseil d'avoir le morceau original sur cd.
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
08 Novembre 2003 à 02:20
Ha oué, mais lui il veut faire l inverse 
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Anonyme
521397

08 Novembre 2003 à 22:15
Citation : Tu regarde dans process > channel converter, et dans la fenêtre, le dernier preset, c'est voice cut. En faite, il retire tout ce qui a été mixé au centre, et comme c'est souvant le cas de la voix, elle disparait, mais bon, des foit, ça vire aussi la baterie, la bass, et autre... enfin... si ça marche, c'est déjà ça.
Donc, c'est pas possible.
<<
>>signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
08 Novembre 2003 à 23:36
Factory, c'est un peu ce que je voulais dire
En fait, trop d'instrus utilisent les frequences de la voix ( med et haut med ... ), donc ça me parrait difficile !
En fait, trop d'instrus utilisent les frequences de la voix ( med et haut med ... ), donc ça me parrait difficile !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
Goldy
1147

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
09 Novembre 2003 à 21:23
ça doit être l'habitude de voir "comment on vire la voix ?"
signaler
- < Liste des sujets
- Charte