Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli de puissance?
Bien le bonjour!

Voila mon problème, je suis dans plusieurs groupes a styles différents, le premier plutôt Neo metal/progressif avec une chanteuse et un violon, le deuxième plutôt pop/chanson française ou c'est un chanteur, pour les deux, la sono utilisée se compose d'une table de mixage behringer xenys 1222 fx ainsi que deux enceintes behringer eurolive B212a, les micros sont des shure sm58 et sm57(violon).

Mon problème est qu'a l'heure actuelle la chanteuse et le violon s'entende très faiblement voir pas du tout par rapport au reste du groupe(guitare, basse, batterie) ainsi que le chanteur dans le groupe de pop(reste du groupe guitare acoustique, guitare électrique, basse, batterie, clavier).

Me rendant compte que je n'ai pas d'ampli de puissance dans cette chaine, cela pourrait il déjà tout simplement rehausser le volume sonore de ces personnes?

Si non quelqu'un aurait il une solution pour m'aider a entendre plus fort?

Si oui quelqu'un pourrait il m'indiquer quel ampli de puissance pourrait m'aider?(entre 50 et 150 euro si possible)
2
Ne faudrait-il tout simplement pas utiliser ce qui s'appelle des retours ? :???:
3
En fait pour l'instant ce sont les deux enceintes behringer qui servent de retours, comme ça couterais moins cher l'ampli de puissance que les retours..
4

Citation : Me rendant compte que je n'ai pas d'ampli de puissance dans cette chaine



mais si puisque ta sono fonctionne, c juste qu'il est integté dans tes enceintes.



Jeromjp l'a dit, utilisez des retours individuels.