Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'avis au niveau qualité sur prod éléctro

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'avis au niveau qualité sur prod éléctro
Voici quelques une de mes prods assez recentes
je cherche a savoir ca tient la route ( vu que je fais 90% de la prod au casque j'ai peur qu'au niveau espace et stereo ca ne soit pas trop ca )


http://hu_koala.france-techno.com/

Any comments are welcome ( meme les plus impitoyables, en general ca fait toujours avancer )

HK

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
2
Up !!

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
3
Salut
alors tout d'abord je crois qu'on s'est "croisé" sur le forum ableton, car nous avons le mm problème avec scuzzphut6!! et d'ailleurs j'ai posté au mauvais endroit!!
C'est marrant on reconnait le son de Live je trouve (c'est pas une critique).
Je trouve tes tracks très bonne vraiment, excellente utilisation de l'espace stéréo, bonne répartition des fréquences.... perso j'aurai un peu accentuer les basses en général car ça donne du corps, mais je crois que c'est ma déformation "i love bass" qui fait ça! non vraiment ton mix est bon je trouve, je te dis peut-être un peu plus d'impact serait pas de trop mais après, continue, c'est du bon... et en plus ça me parle!!
Enjoy
4
Merci pour l'avis
quand j'ai lu ton post j'ai cru que j'etait dans l'espace bug, je me suis planté aussi ;o)
j'ai du virer scuzzphut de mon repertoire vst, il etait pratique avant la 3.0 mais bon c'etait pas un modele de stabilité ...

Pour le son live, c'est clair qu'il donne un caractere au morceau, j'essaie de le contrer mais c'est pas evident , il agit pas mal au niveau de la construction du morceau aussi
possible que le developpement trop lineaire des morceaux bouffent l'energie et le punch des morceaux

de toute maniere merci pour l'avis

tu produit dans quel style ??

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
5
Je suis pas très éloigné de ce que tu fais, ayant une passion pour le travail du son, de la matière sonore... je bleep et je click, je distord et torture l'objet sonore.... moi je regrette mon scuzzphut6, je m'en servai pas mal.... :((
6
Chic un inquisiteur du son ce qui est bien c'est qu'apres une bonne seance de torture tu peux lui faire dire ce que tu veux ;o)

scuzz etait bien mais je supportait pas l'interface-jouet, et en plus je trouvait qu'il me bouffait des ressources processeur de facon abusive ( faut laisser de la place pour les copains tout de meme ), par contre j'ai pas trouver de plugs qui pouvait le remplacer ...


pour le style, je me cherche encore j'ai pas deux morceaux qui se ressemble au niveau style
l'homogeneité c'est pas vraiment mon truc mais si je veux rentrer dans une demarche pro plus serieuse
il va falloir que je me trouve une signature sonore

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
7
8
Euuh t'es sur je viens de le tester et cela a l'air de fonctionner ...
meme dans le post ...
http://hu_koala.france-techno.com/

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
9
Voilà ce que me dit mon navigateur au boulot :

Citation : Illegal character in hostname; underscores are not allowed



Je verrais ce soir chez moi, donc flag !


Lo_Fi Music
10
Ok !
peut etre le firewall qui digere pas l'underscore ...

HK

"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989.
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."