Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire ?
Voila j'explique mon probléme je fais partis d'un groupe et on aimeré enregistrer une demo pour pouvoir demarcher pour faire des concerts....
notre configuration une guitare ,une basses, une batterie, une voix et un sampler, on veux s'enregistrer nous mm car nous n'avons pas trop de moyen pour nous payer une session de studio,le probléme est le suivant comment avoir une piste pour chaque instrument en gfros il nous faudré un enregistreur numérique multipiste, jai un pc mais ma carte son n'a que deux entrées savez si il es possible d eloué un multipiste numérique,jaimerais enregistré le sinstrument guitare basse batterie et guitare live la voix et le sample on peu faire des overdubs..car l'enregistrement separé ne semble pas trop possible vu les morceaux on fais du rock un peu post et un peu noise et on a deja fais lexperience dun enregistrement séparé le son est bon mais la péche nest pas la mm quand live ...
et oui je veux le beurre et l'argent du beurre....
est ce que ce genre de matériel ce loue voila merci d'avance et si vous avez des idée proposé :D:
2
Guillemot isis: 8 entrées + un séquenceur audio+ midi tout à fait acceptable gratuit!
Moi c'est ce que j'ai pour l'instant ca fait bien son travail et ca coute trois cacahuètes.
3
Y en a plein sur Af entre 60 et 100€
Prends la xl
4
Elle fonctionne très bien avec cubase si tu en trouves un pas cher...
5
Ca marche au moins aussi bien qu'un dtd si tu as une config convenable.
Par contre il te faut win98, le driver xp vient de sortir mais il a pas l'air top.
Tu peux faire une partition juste pour ca sur ton disque dur.
Moi je fais tourner ca avec win98, pII 450mhz, 192M sdram et 6Go de hd. Eh bien je tourne allègrement à 16 pistes, alors si tu as une config récente ca marchera bien.
Par contre si tu as les moyens, il y a bien mieux pour pas trop cher quand même.
Mais si tu peux mettre que 100€ c'est la seule solution je pense ( le séquenceur à lui seul vaut 2 fois ce prix )
6
Ar fjai toujour entendu ke ct de la merde isis mais bon a pret tous 60 euros jai un autre pc je vai voir ç amerci

comme ç ajenregistre avec le pc et je mixe avec lautre merci good idea
7
Ben si tu veux un son génial prends une motu mais si t'es fauché la isis est cool fanchement c'est pas du matos pro mais c'est tout de même au dessus de ce qu'on a normalement pour ce prix.
Disons qu'il est possible de faire de la musique avec ( c'est pas le cas des sb live par ex )
8
Sinon tu dois aussi pouvoir louer du tres honorable matos pour environs 1000 balles par jour...
par ex chez madloc rue de douais paris 09, c le seul que je connaisse.
9
Si quelqu' un a une studi isis a vendre pour 6O euros max je suis preneur jai regarder dans les annonces et jai envoyé de smessage a tous ceux qui en avais mais aucune reponse :((( :((( contactez moi j eprend les frais de port a ma charge merci