Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une interface pour ma guitare

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une interface pour ma guitare
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une interface pour pouvoir brancher à mon macbook ma guitare, mon synthé ou encore la sortie d'une table de mix pour faire des ptits enregistrements sans prétention de mon groupe. Je suis donc tombé sur la phonic firefly 302+ qui me parait pas trop mal sachant que mon budget est assez serré. Je m'en remet à vous pour me dire si oui ou non cette interface là peux me convenir ou si ça ne le fera pas du tout. Merci d'avance!

P.S : en plus la présence du midi et du RCA me plait beaucoup (pour un clavier maitre ou mon futur footswitch et pour passer ma musique dans la chaine hi-fi)
2
Je viens de trouver ça aussi. niveau caractéristiques c'est en gros la même chose (elle me conviendrai aussi) mais niveau qualité, laquelle est la meilleure?

edit : j'ai modifié le lien, yavait un bug
3
A ce prix la en firewire, tu trouveras pas mieux. Tu as aussi chez présonus l'Inspire 1394. Présonus est de la bonne came, et cela suffira largement a couvrir ton besoin actuel voire un peu plus. Par contre pour l'enregistrement de ton groupe, faudrait voir a passer par une table avant, ou prendre une interface avec plus d'entrées.
4
Dans mon deuxième post le lien avait un bug (rectifié). C'était la presonus audiobox usb. D'après ce que tu dis presonus c'est du bon matos donc je serai plus tenté de prendre la presonus plutôt que la phonic (même si c'est de l'usb). Ensuite j'ai déjà une table de mix, une behringer xenyx2442FX. Donc tu confirme, presonus (et plus particulièrement la audiobox) ça vaut le coup?
5
Petit up!