Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newbies en musique electro

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Newbies en musique electro
Voila, habituellment j'enregistre des morceaux de rock, et là je voudrais inclure dans mes morceau des parties de musiques electro (en fait il s'agirait de nappe modifier au niveau du tempo de la velocité, du sens du déroulement (dsl pour les puristes je ne sais pas comment celà s'appelle vraiment)

Quel(s) matériel peut me permettre de réaliser ses "bricolages" sur le son, et me permettre de les incorporer à mon mix (je suis en Direct to disk)?

je cherche du matériel en hardware (style racks) pas trop cher mais quand meme de bonne qualité (j'en ai marre du pc c'est pour cela)

merci
2
3
4
MPC
sampleur + séquenceur + pads, ça te permet aussi de piloter d'autres bécanes en midi, c'est enfentin d'utilisation, mais t'as pas de sons dedans
5
Donc il faut la total sampleur, sequenceur,
existe t il d'autres produits, que le mpc de akai?
6
Bon oki pour les mpc, mais un poil cher tout de meme surtout pour commencer, et pour ajouter et triturer des sons pour enrichir un mix,
est ce que je peux me limiter à un sampleur plus basique (surout moins cher du type akai S1000 (je sais pas ce que ça vaut)) avec un sequenceur plus basique
7
Tu as le SP303 de chez Boss.
Facile à utiliser et belle section d'effets.

B.B.