Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2003 à 08:38:42Synchro batteur avec click et midi
Salut, je voudrais savoir s'il existe un petit métronome qui puisse sortir un clic au casque pour le batteur et une synchro du tempo en midi pour piloter différents appareils.
salut thierry je savais pas qu'apres le rugby tu etais passionné de music!!!!
alors c bien l'australie?? t'as acheter du micro rhodes la bas??
sinon pour ta question trouver vous un petit sequenceur midi ou un atari sa sera + simple
aller bon match et passe le bonjour a salviac!!!!!
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/11/2003 à 10:48:14
Ouais en fait je prendrai peut-être le QY 700 si mon pote me le prète mais je voulais savoir s'il n'existait pas un tout petit système.
Hors sujet : si je vois Salviac en vrai un jour, je lui met un calbote sur son crâne chauve, il est patéthique ce mec aux commentaires...
Alors que Lacroix, il est énooooooooorme !
Lebenn C'est Enoooooooooorme !!!!
0
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 14/11/2003 à 13:57:24
Citation : micro rhodes
RODE !
"Rhodes" c'est une marque d'instruments...
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/11/2003 à 14:01:45
Citation : Rhodes
Rhodes c'est un type de clavier developpé par la marque Fender....
Son remis au gout du jours dans les musiques telle que l'electro jazz la trip hop etc etc
ca a un son super sensuel et plutot triste causé par un marteux frappant des tiges metalliques