Synchro batteur avec click et midi
- 13 réponses
- 6 participants
- 1 361 vues
- 1 follower
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 08:38Synchro batteur avec click et midi
#1
Salut, je voudrais savoir s'il existe un petit métronome qui puisse sortir un clic au casque pour le batteur et une synchro du tempo en midi pour piloter différents appareils.
merci
merci
signaler
J.a.h.n.o
736

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Novembre 2003 à 10:28
#2
alors c bien l'australie?? t'as acheter du micro rhodes la bas??
sinon pour ta question trouver vous un petit sequenceur midi ou un atari sa sera + simple
aller bon match et passe le bonjour a salviac!!!!!
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 10:48
#3
Ouais en fait je prendrai peut-être le QY 700 si mon pote me le prète mais je voulais savoir s'il n'existait pas un tout petit système.
Lebenn C'est Enoooooooooorme !!!! 
Hors sujet : si je vois Salviac en vrai un jour, je lui met un calbote sur son crâne chauve, il est patéthique ce mec aux commentaires...
Alors que Lacroix, il est énooooooooorme !
Lebenn C'est Enoooooooooorme !!!! 
signaler
Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
14 Novembre 2003 à 13:57
#4
Citation : micro rhodes
RODE !
"Rhodes" c'est une marque d'instruments...
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 14:01
#5
Citation : Rhodes
Rhodes c'est un type de clavier developpé par la marque Fender....
Son remis au gout du jours dans les musiques telle que l'electro jazz la trip hop etc etc
ca a un son super sensuel et plutot triste causé par un marteux frappant des tiges metalliques
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
14 Novembre 2003 à 14:05
#6
... oui, un piano électrique
Mais je crois qu'ils faisaient aussi des effets sous cette marque

Mais je crois qu'ils faisaient aussi des effets sous cette marque
signaler
Choc
6968

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 14:07
#7
J'en sais pas plus, je connais juste un gars qui possede un clavier rhodes et qui en est trop fan 
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
signaler
Pitdule
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
14 Novembre 2003 à 14:11
#8
Le petit chanceux ! 
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 14:28
#9
Dites et mon métronome midi ça n'existe pas?
signaler
Dfl
83

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 16:17
#10
Cubase,Cakewalk...
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 16:22
#11
Non c'est plutôt en concert dans un groupe où je jouerais de la gratte plus quelques sons au clavier que je voudrais synchroniser sur le tempo, pour utiliser des arpeggiateurs ou des delays. Cependant, je ne veux pas transporter le PC etc mais juste si c'était possible un petit truc qui me donne juste le clic et le tempo en midi...
signaler
Lapin
3518

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 16:35
#12
Un truc comme ça?
http://www.andysmusiconline.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ClickStation
ou j'ai rien pigé?
http://www.andysmusiconline.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ClickStation
ou j'ai rien pigé?
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Novembre 2003 à 16:49
#13
Heu ça m'a l'air d'un truc de ouf! J'ai pas le temps là mais je vais y jeter un oeil.. merci
signaler
J.a.h.n.o
736

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Novembre 2003 à 21:39
#14
Euh excuser les gars pour la vilaine faute de ma part
j'etai surement un peu fatiguer tout a l'heure mais c bien des micros RODE que je voulais parler
pourtant je connais bien l'instrument...
In da mij
j'etai surement un peu fatiguer tout a l'heure mais c bien des micros RODE que je voulais parler
pourtant je connais bien l'instrument...
In da mij
signaler
- < Liste des sujets
- Charte