Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchro batteur avec click et midi

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro batteur avec click et midi
Salut, je voudrais savoir s'il existe un petit métronome qui puisse sortir un clic au casque pour le batteur et une synchro du tempo en midi pour piloter différents appareils.

merci

 

 

2
:volatil: salut thierry je savais pas qu'apres le rugby tu etais passionné de music!!!! :langue:
alors c bien l'australie?? t'as acheter du micro rhodes la bas??
sinon pour ta question trouver vous un petit sequenceur midi ou un atari sa sera + simple
aller bon match et passe le bonjour a salviac!!!!! :langue: :mrg: :volatil: :fete: :fou: :bravo: :mdr:
3
Ouais en fait je prendrai peut-être le QY 700 si mon pote me le prète mais je voulais savoir s'il n'existait pas un tout petit système.

Hors sujet : si je vois Salviac en vrai un jour, je lui met un calbote sur son crâne chauve, il est patéthique ce mec aux commentaires...

Alors que Lacroix, il est énooooooooorme !



Lebenn C'est Enoooooooooorme !!!!

 

 

4

Citation : micro rhodes



RODE ! :clin:

"Rhodes" c'est une marque d'instruments... :??:
5

Citation : Rhodes



Rhodes c'est un type de clavier developpé par la marque Fender....
Son remis au gout du jours dans les musiques telle que l'electro jazz la trip hop etc etc

ca a un son super sensuel et plutot triste causé par un marteux frappant des tiges metalliques
6
... oui, un piano électrique :D:
Mais je crois qu'ils faisaient aussi des effets sous cette marque :| :?:
7
J'en sais pas plus, je connais juste un gars qui possede un clavier rhodes et qui en est trop fan :8)
8
Le petit chanceux ! :P:
9
Dites et mon métronome midi ça n'existe pas?

 

 

10
Cubase,Cakewalk...