Bonjour tout le monde
est il possible de piloter logic audio a partir d'un multipiste externe ex d1600 via midi?
si oui comment procède t on exactement parce que je capte pas grand chose au midi
j'ai deja essayé mais ça n'a que plus ou moins marché
Loak
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
23 Novembre 2003 à 20:12
#2
Personne connait le sujet ,nan aller juste un tuyau ce serait vraiment cool