Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non on me la vendu et la personne qui me la vendue navait plus le manuel
0
Anonyme
65640
13Posté le 30/04/2009 à 14:42:35
Tu apprendras que télécharger un logiciel comme cubase est une tres mauvaise idée.
C'est de loin le plus complexe de tous les séquenceurs, et reservé à un public averti.
Or là t'es total débutant, et de surcroît t'as bien du mal à comprendre une phrase avec un verbe.
t'aurais mieux fait de dld un logiciel comme audacity, ou reaper.
C'est gratis, et en plus c'est plus simple.
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/04/2009 à 15:32:48
Citation : Non on me la vendu
C'est marrant, je n'y crois pas une seule seconde
Citation : ou reaper.
Reaper n'est pas gratuit. Il n'est pas cher et n'est pas protégé mais c'est pas une raison (Au contraire, presque) ;)
0
nebdu31
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 30/04/2009 à 15:43:25
Ok b me croit pas en atendant moi jattend des reponse et t'en donne pas une alors pas la peine de venir si c'est pour "servir a rien"
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/04/2009 à 15:45:48
C'est vrai, quoi !
Il attend une réponse, le gars !
Alors arrêtez de palabrer pour rien et faites ce qu'il demande !!
Maintenant !
0
Anonyme
65640
17Posté le 30/04/2009 à 16:23:11
Citation : Reaper n'est pas gratuit. Il n'est pas cher et n'est pas protégé mais c'est pas une raison (Au contraire, presque)
C'est bien un shareware, nan ?
Cad que ses auteurs considerent qu'on doit passer à la caisse si on a apprécié le truc et/ou si on en a les moyens ?
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 30/04/2009 à 20:02:58
Hors sujet : Non, il est bien délivré avec une licence d'exploitation payante.
Il permet à ses futurs acheteurs de l'évaluer entièrement puisqu'aucune fonction n'est protégée, pas même dans le temps, mais "We trust that you, the user, will obey the license agreement and purchase a license if use continues." ;)
0
Anonyme
9677
19Posté le 01/05/2009 à 15:36:52
Citation : Bonjour je cherche comment ameliorer la qualité des mes voix
Si j'ai bien compris, et après avoir lu cette filière, tu as des soucis à l'oral, et à l'écrit !
JM
PS : Oui, je sais, elle était fastoche, mais j'ai pas pu résister. Puis je la trouve drôle quand même, pas vous ?