Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ameliorer la qualité dun son enregistrer avec cubase sx 3

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 5 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ameliorer la qualité dun son enregistrer avec cubase sx 3
Bonjour je cherche comment ameliorer la qualité des mes voix une foie enregistrer avc cubase sx 3 est-ce possible?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Non on me la vendu et la personne qui me la vendue navait plus le manuel
13
Tu apprendras que télécharger un logiciel comme cubase est une tres mauvaise idée.
C'est de loin le plus complexe de tous les séquenceurs, et reservé à un public averti.
Or là t'es total débutant, et de surcroît t'as bien du mal à comprendre une phrase avec un verbe.

t'aurais mieux fait de dld un logiciel comme audacity, ou reaper.
C'est gratis, et en plus c'est plus simple.
14

Citation : Non on me la vendu

C'est marrant, je n'y crois pas une seule seconde :ptdr:

Citation : ou reaper.

Reaper n'est pas gratuit. Il n'est pas cher et n'est pas protégé mais c'est pas une raison (Au contraire, presque) ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15
Ok b me croit pas en atendant moi jattend des reponse et t'en donne pas une alors pas la peine de venir si c'est pour "servir a rien"
16
C'est vrai, quoi !
Il attend une réponse, le gars !
Alors arrêtez de palabrer pour rien et faites ce qu'il demande !!
Maintenant !

:mdr:
17

Citation : Reaper n'est pas gratuit. Il n'est pas cher et n'est pas protégé mais c'est pas une raison (Au contraire, presque)



C'est bien un shareware, nan ?
Cad que ses auteurs considerent qu'on doit passer à la caisse si on a apprécié le truc et/ou si on en a les moyens ? :noidea:
18

Hors sujet : Non, il est bien délivré avec une licence d'exploitation payante.
Il permet à ses futurs acheteurs de l'évaluer entièrement puisqu'aucune fonction n'est protégée, pas même dans le temps, mais "We trust that you, the user, will obey the license agreement and purchase a license if use continues." ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

19

Citation : Bonjour je cherche comment ameliorer la qualité des mes voix

Si j'ai bien compris, et après avoir lu cette filière, tu as des soucis à l'oral, et à l'écrit !

JM

PS : Oui, je sais, elle était fastoche, mais j'ai pas pu résister. Puis je la trouve drôle quand même, pas vous ?
20
Un bel equilibre entre l'acidité et le moelleux :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers