Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Overhead pour batterie live

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 5 742 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Micro Overhead pour batterie live
SAlut à tous dans bientôt une semaine j'ai un concert avec mon groupe et nous avons un problème avec le nombre d'entrée de la table de mix, ce qui m'oblige à réduire le nombre de micros sur ma batterie.

Est-ce que sa marcherait si je ne mettais un seul overhead bien placé en hauteur au milieu de ma batterie ? Mes overheads sont des AKG Perception 170

Merci de me répondre assez rapidement.

Musicalement, Xav.
2
Salut
tu peux faire 4 voies (GC , CC , 2 OVERHEAD) ou 3 voies (GC , 2 OVERHEAD)
3
Ouai mais le truc c'est que les tables de mix a 8 entreés : 3 pour le chant déjà, 2 pour les grattes, 1 pour la basse, il me reste que 2 entrées quoi ... donc jvoulai ptetr tenter de metre le micro grosse caisse + un overhead pour capter un ptit peu le tout
4
C'est dans un bar ?
5
Ouai mais le truc c'est que les tables de mix a 8 entreés : 3 pour le chant déjà, 2 pour les grattes, 1 pour la basse, il me reste que 2 entrées quoi ... donc jvoulai ptetr tenter de metre le micro grosse caisse + un overhead pour capter un ptit peu le tout
6
Bah je ne vois pas le problème, si c'ets dans un bar tu fais soit GC+CC soit GC+OH tout dépend de ton jeu, si tu as moinqs de 50 personens pas de problèmes.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

7
Nan c'est à l'exterieur mais sur une petite surface assez fermé
8
Bha ouais alors donne des renseignements: nombre de personne, "acoustique" de ton exterieur (genre champs, garage ouvert, scêne parking...)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
Ben jpense sa va taper dans les 85 personnes
10
En exterieur en plus...
si les guitaristes ont deja des amplis (pareil pour le bassiste)
ils ont peut etre pas besoin d'etre repiqués,
mais il te faut au moins la grosse caisse dans tous les cas..

surtout si c'est rock / metal