Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet petit bruit bizard...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion petit bruit bizard...
salut à tous,

bon je vous explique,quand j'allume mon matos(table alesis usb 16 pistes,carte son m-audio fast track pro,enceint KRK rockit6 et le pc) il y a un petit souffle(normale sa vien du volume des enceintes) mais le plus étrange est que lorsque j'ouvre cubase et SEULMENT quand jouvre cubase,un bruit de fond très aigue se fait entendre...

je ne comprend pas d'où peut-il venir ...

I need somebody,Help
2
Je pense que cela pourrait venir du fait que la M-audio s'active uniquement à l'ouverture du séquenceur, et dévoile, ce qui à l'origine de vos branchements doit être un problème de masse généré par une boucle ou l'alimentation usb.
Vérifiez que vos câbles reliés aux enceintes soient bien symétriques. Sinon, essayez peut-être de changer le port de connexion de la carte son.
3
d'abord merci,
la carte son ne sactive pas seulemnt à l'ouverture sinon je n'aurait pas du tout de son (démarage windows et compagnie)
j'ai mener ma petite enquete et il semblerai que que ce ptit son se fait entendre avec tout les logiciel succeptible d'enregistrer (sound forge,wave lab et cubase).je ne crois pas que cela vienne de la boucle carte son,table de mix/table de mix,carte son car si mes souvenir sont bon(je sui pas à coté du matos à l'heure ou j'écrit ce post)une fois débouclé,le son est encore présent.
Pourrait -il venir du fait qu'il n'y ait pas de terre sur l'instalation éléctrique(aparte des années 70 donc pas aux normes)
C'est pas trop un probleme quand j'enregistre,aparement  il ne s'enregistre pas avec le reste,pas mais sa peut fausser mon accoustic lors du mixage (meme si c'est fait par mes soin et  que je ne suis pas qualifier pour...)