Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche equalizer et compresseurs

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 852 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche equalizer et compresseurs
Bonjour!

(Ce sujet à peut-être déjà été traité mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux sur le forum...)

Avec mon groupe nous venons de terminer nos enregistrements et j'aimerais maintenant passer à la phase mixage... Le problème c'est que Cubase LE4 ne dipose pas, à ma connaisance, d'equalizer et de compresseur. Je cherche donc des logiciel ou plug pouvant equalizer et / ou compresser guitares (folk, électrique clean/disto), basse, batterie, chant, clavier tout en étant compatible avec ma version de Cubase. 

Pour infos, j'ai une Presonus FP10. J'ai utiliser un POD 2.0 pour les prises guitares et ma batterie est faite sous addictive drums.

Merci d'avance de vos réponses.

Nell

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

2

salut

recherche dans les freewares, là je retrouve pas le lien mais il y a une rubrique sur Af avec déjà largement de quoi démarrer.
Par contre je connais aps la version LE de cubase, mais js suis quand même surpris qu'il n'y ai pas quelques vst de dispo pour l'équalisation et les traitements dynamiques.

3
Merci de ta réponse!
J'étais déjà tombé sur cette page sur AF mais comment savoir quel EQ ou quel compresseur est performant pour la guitare, le chant etc... ils doivent bien avoir leur spécificité, non? De plus, seront-ils tous compatibles avec Cubase LE4?

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

4
Citation :
comment savoir quel EQ ou quel compresseur est performant pour la guitare, le chant etc
en les essayant me parait être la meilleur méthode, et puis là c'est gratuit alors tu prends aucun risque.
Pour cubase, il faut juste que tu t'assures qu'ils sont au format vst ou direct x au pire, vst étant le format le plus courrant.
5
Ouaip ouaip ouaip... ben merci en tous cas!

Sinon, personne n'aurait de préférence dans les freeware?

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

 

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

6
Les waves .... non je plaisante 
7
Les Meldaproduction !! C'est du bon tu verras

Sinon, si tu les veux juste pour un mix, prend toi des versions d'essaies de grandes marques
8