Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fin de la bande radio 107,9 mhz

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 4 833 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fin de la bande radio 107,9 mhz
Bonjour,
je cherche ce son qu'on pouvait entendre a la toute fin de la bande passante de la radio,
ce son faisait une boucle un peu strange!!!
on aurait dit une sorte de mire pour la radio!!


si quelqu'un connait le nom de cette chose??

merci d'avance

CZ
2
up!!
quelqu'un aurai une idee???
3
Je vois de quoi tu veut parler..par contre concernant un nom donné à ce son, je ne sait pas si il en existe un...
4
J'ai quelque chose qui sera je pense fort intéressant pour toi:
http://fr.kay-soundcollection.com/tag/parasite.htm
5
Hors sujet :
Citation :
Je vois de quoi tu veut parler..par contre concernant un nom donné à ce son, je ne sait pas si il en existe un...



Sisi, bouge pas czoltan, touche à rien, t'es pt'étre en train de capter une emitions codée des service secrets Russes, prévient les Etats Unis  et ils t'offriront un repas à la Maison Blanche en compagnie du président


6
merci soundspirit je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ton lien
mais je ne perd pas espoir si qqu'un connait un endroit ou trouver ce son ... je suis prenneur

@Pseh je savais pas pourquoi j'avais les services secrets au cul depuis 1 semaine!!!
7



Et, au fet, pourquoi ça t'interesse ? Simple curiosité ? Ou tu compte t'en servir ? ( Dans une compo un peu space, ça serait une bonne idée, tiens , ... A méditer )
8
plop

juste histoirs de discuter moi aussi je chechai le nom de son et son utiliter

il est aussi utiliser par mon groupe prefere

les professionnels de l'abum premiers symptoms de AIR
9
et bien bienvenue alors dans cette discussion
je fais des recherches sur le net depuis quelques temps, dans des banques de sons libre de droit, dans l'histoire de la radio, les techniques, mais rien !!
ou alors j'ai sauté le paragraphe clef!!
f***

en faite je m'interesse a ce son car petit je me souviens etre resté sur ce qu'il me semblait etre un message des extra-terrestre

et oui pourquoi pas essayer d'en faire qque chose de ce sample
en tout cas si je trouve quelque chose je balance l'info
10