14 Décembre 2003 à 11:06Enregistrer en meme temps en analogique ET numerique?
#1
Bonjour a tous!
je voulais juste savoir si enregistrer (la batterie dans mon cas) en analogique et numerique en meme temps pouvait causer des problemes? (de phase, decalage etc..)
en fait les OH de la batterie seront enregistres par un mindprint ANDI Pro (donc numerique en SPDIF) et le reste des elements dans les entrées analogiques de ma carte son (RME)
voila..
merci!
ec123
J.a.h.n.o
736
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Décembre 2003 à 14:07
#2
Il est possible que tu est qq pb de phase ou decalage mais a mon avis rien de bien grave