Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Enregistrer en meme temps en analogique ET numerique?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 1 follower
Enregistrer en meme temps en analogique ET numerique?
Bonjour a tous!

je voulais juste savoir si enregistrer (la batterie dans mon cas) en analogique et numerique en meme temps pouvait causer des problemes? (de phase, decalage etc..)

en fait les OH de la batterie seront enregistres par un mindprint ANDI Pro (donc numerique en SPDIF) et le reste des elements dans les entrées analogiques de ma carte son (RME)

voila..

merci!

ec123
Il est possible que tu est qq pb de phase ou decalage mais a mon avis rien de bien grave

In da mij