Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mixages minables !!!

  • 54 réponses
  • 24 participants
  • 5 391 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les mixages minables !!!
Salut a tous!

Je suis étudiant a l'ISTS (Institut Supérieur des Techniques du Son).
Je dois faire un petit exposé sur le mixage d'un morceau qui a tout pourrit!

Je n'ai pas trop d'idée sur le morceau que je dois analyser.
Auriez vous des noms de morceau (orienté rock ou metal) dont le mixage a vraiment tout gaché!

voila merci beaucoup

louis
Afficher le sujet de la discussion
21
Hors sujet :
Citation :
au passage, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur les mixages collectifs, tu me manques tu sais !
+1, vivement que tu revienne !


Insérer une signature.

22
sinon j'ai pensé au mixage de Lake Bodom, de Children of Bodom, la stéréo est trop prononcée, et la voix surchargée en réverbe,
mais le résultat final reste cohérent donc je ne sais pas...
23
Euh, il est quand même loin d'être minable... Comparé à ce que je t'ai proposé de Metallica il n'y a pas photo!
24