Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monster Beats By Dr.Dre ---> quel autre casque choisir pour un bon Home-Studio ???

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Monster Beats By Dr.Dre ---> quel autre casque choisir pour un bon Home-Studio ???
Salut a tous

Voila, je vous explique, mon questionnement :

Je fais de la compo ( électro ) j'ai des bonnes enceintes de monitoring (Yamaha hs50m ) mais pour les voisins j'ai besoin de faire de la compo , mixage , mastering au casque de temps à autre

Or je suis en train de tester le Monster beats de Dr.dre  et j'avoue que par rapport a mon Sennheiser HD25 il a une définition bien meilleure , des graves autrement plus profond , une dynamique a coupé le souffle , bref rien n’a voir ... seulement je trouve qu'il est vite " pesant " voir " étouffant " et puis je me demande surtout si celui-ci est vraiment neutre et adapté au home Studio

Donc ma question est de savoir qu'elle casque me recommandez vous dans une gamme supérieure au HD 25 donc et sans vraiment limites de budget .... merci d'avance !!

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

2
HD650

Le souffle c'est la vie!

3

Merci , ta signature correspond plutôt bien à ce que je reproche au Monster , impression d'enfermement 

J'suis allé voir bcp de test et d'avis sur le HD650 , en effet il me semble adapté , reste à trouver un endroit ou l'essayer ...

Sinon d'autre modèle ?? Même plus cher !??

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

4

Hmm.. Je sais pas si ca peut t'aider mais a pigalle je l'avait essayer chez star's music...

Le souffle c'est la vie!