Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit bizarre...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit bizarre...
Bonjour,
J'ai uploadé un morceau de mon groupe ici:http://www.kadezair.net/groupes/espace/visualisation.php?ltr=AFTER%20BLOWDOWN

Avec obligation de le mettre en mp3 128kbbps 441100 (ce que j'ai fait) et en écoute j'ai des sons étranges qui s'ajoutent...
Quelqu'un veut bien prêter une oreille et me dire si il a une idée d'ou ça vient?
Sachant que ses bruits ne sont pas la sur mon mixage ni mp3 d'origine...



Merci
2
3
salut Srib, si je comprends bien c'est apparu après une conversion mp3>mp3 ??
4
Euh... peut être que le site le reconverti... mais les autres groupes sur ce site ont un son "correct" et moi le mp3 que j'uppload n'a pas ses sons étranges... Donc je pige pas...
Que j'exporte mon mixage  audio de cubase en mp3 directement, que je l'exporte en wav puis que je le convertisse en mp3 ensuite avec cdex le résultat reste le même...
Tu as écouté sur le site? Tu sais à quoi peut s'apparenter ce bruit?
Merci en tout cas de te pencher sur mon cas.



[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 12:27:57 ]

5
Je ne suis pas sûr d'entendre la même chose que toi mais j'entend une saloperie numérique qui achure le morceau.
Ca fait un peu comme si interet ramait. C'est le site qui te pourri ton son à tous les coups.
J'ai écouter le même morceau sur myspace et ça a l'air d'aller.
Bizarre...
6
heu oui, si tu n'entendqs pas ces glitchs bizarres sur ton mp3 d'origine (vérifie), c'est forcément l'export sur le site qui les produit. Peut-être que tu utilises un encodeur mp3 incompatible... bizarre cdex utilise LAME pourtant.

Essaye d'exporter le morceau en WAV, télécharges la derniere version de CDEx (pour avoir le dernier encodeur LAME), et verifie dans les paramètres que tu as bien ceci:

http://uppix.net/7/f/2/8675b0cf3089fa9f6d3c5dc4f131b.jpg


Ensuite convertis le wav en mp3 (vérifies-le) et exportes le sur le site. Si ca recommence, bin ta pas de bol. mrgreen

Tiens nous au courant, à+.
7
Merci pour vos réponses. C'est vrai que ma version de cdex n'est pas des plus récentes, je vais tenter de choper la dernière. Ce qui me surprend c'est qu'avec la conversion depuis cubase sx3 (pas le dernier en effet) ça fait pareil. J'essaie ça très bientot et je vous tiens au courant.
Merci encore!