Qualité de mon mix suffisante pour un pré-mastering?
- 66 réponses
- 9 participants
- 2 434 vues
- 1 follower
Anonyme
Merci d'avance.Buzz'N'Bizz.
Mass
Anonyme
Si tu (et tous les gens) pouvais me parler du mix également ça m'aiderais bien merci...
@+.Buzz'N'Bizz.
Pere Founasse
00 :00 : Le cuivre ne sonne pas assez gros, et jure par rapport au reste du morceau (on dirait un mauvais son midi).
00 :30 : Super entraînent, mais stoppé net par un arrêt de la basse à 00 :36, etc .
01 :05 : le piano légèrement désaccordé est très bien vu.
Général :
Trop de breaks dans ton morceau qui viennent démolir le groove général : Au lieu de faire plein de breaks, continue de jouer de la basse en la faisant varier.
Je n’aime pas trop le son de la cymbale.
Ta mélodie au violon est jolie, dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée !
Tu joues bien de la batterie, et la basse est terrible, mais malheureusement encore sous exploitée !
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : Au lieu de faire plein de breaks, continue de jouer de la basse en la faisant varier.
LOL
Citation : (on dirait un mauvais son midi).
tu sais de quoi tu parles...
Pere Founasse
Citation : Au lieu de faire plein de breaks, continue de jouer de la basse en la faisant varier.
machinery to smash matter, je n'arrive pas à saisir pourquoi tu mets :"LOL "
Anonyme
Pere Founasse
Citation :
Ben en gros tu deplaces le probleme: d'une batterie qui varie, et qui break plutot pas mal, tu vas passer a une basse qui va varier. il n'est pas evident que du point de vue du groove ce soit plus efficace. surtout que donner trop de variations melodique a la basse, la faire "derouler", c'est un peu risquer de la perdre, un peu comme le rhodes de ton morceau a toi
Connerie.
Anonyme
Pere Founasse
Citation :
Mais oui, on a tous pu mesurer ton objectivité et la justesse de tes critiques. ton rhodes, tout le monde a tiré dedans, il y a peut etre bien une raison?? laisser "chanter" la basse, c'est perdre le pattern qui fais le groove dans le morceau (tiens donc, on s'accorde tous a dire que c'est la basse qui entraine le morceau!). a mon avis, c'est pas un bonne idée. mais buzz rejoindra peut etre ton avis avisé....
Qui t'a parlé de faire "chanter" la basse ?
Apprends à lire les gens avant de raconter des conneries.
J'avais seulement dit ça, ne va pas plus loin:
Citation : Trop de breaks dans ton morceau qui viennent démolir le groove général : Au lieu de faire plein de breaks, continue de jouer de la basse en la faisant varier.
Citation : ton rhodes, tout le monde a tiré dedans, il y a peut etre bien une raison??
Non aucune.
- < Liste des sujets
- Charte