Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMMMENT FAIRE SONNER SON KICK FAT

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 8 502 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion COMMMENT FAIRE SONNER SON KICK FAT
Bonjour, je fait du hip hop underground pour cela je dispose d une mpc 4000, d'une table de mixage soundcraft spirit 8.2 , d un compresseur dbx 266 et dune carte son rme fireface uc et  fruity loops. Mon probleme ces ke mes kicks sonne sec, ils n ont pas de dynamique et de chaleur. Quelle est la methode pour rendre mes kicks fat, faut il une asrx pour sonner son beat fat? ou des compresseur software comme t-rack.
Afficher le sujet de la discussion
11
ben prends ce que tu veux, mais évite de crier, merci.
12
yutub donne des solutions qui abordent mon thème pas des critiques, tu peut te les garder. tu lache des com
sans donner de reponses, transmet ton savoir si tu en as dans ce domaine.
13
Des conseils on t'en a donné pti' gars, mais comme le dit mon père : n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir. Et le général Bigeard de rajouter : à trop laver la tête d'un âne on en perd sa lessive.
14
Citation de : youtou
Des conseils on t'en a donné pti' gars, mais comme le dit mon père : n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir. Et le général Bigeard de rajouter : à trop laver la tête d'un âne on en perd sa lessive.

Place à la culture donc ...
Je la voyais plus de coluche que de bigard celle çi ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

15
Citation :
LE beat boum boum bam c est le plus important dans une instru rap, cest ce qui fait ressortir ta melodie, ton sample
Comment ça ?
16
nain porte quoi
17

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

18
Kick Fat = Hard zob

 

 

19

Jerrygolé mrgreen

JxB

20
Citation :
Ma reference  c est le rap new yorkais des annees 90.
Oui, un art que les gars pratiquaient sans chercher de recettes sur le web......