Slt a tous je suis en train de chercher le moyen le plus simple (je l'ai peut etre) pour faire un remix simplement pour m'amuser car j'adore ca etant dj. voila j'ai le logiciel reason 2.5 et je voudrai accorder une ziq du style garou ou de palmas qui sur leur chanson le tempo se decale en permanence alors au lieu de decouper la ziq par petit morceau avez vous une solution je compte sur vous thanks
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Janvier 2004 à 20:51
#2
Ouah!!
ponctuation
accords
respiration du texte
daccordpassquesinoncestduràlirepourtoutlemonde!