Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu, normalement, si t'enregsitres en total DI (gratte dans carte son), il est techniquement impossible que t'entendes le clic sur la piste enregistrée.
Ca doit plutôt être un souci de routing et/ou de piste non mutée sous cubase lors de l'écoute.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/10/2010 à 09:07:18
Sur une électroacoustique c'est tout à fait possible, il n'a pas précisé le type de guitare.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
palmitoy
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/10/2010 à 21:45:51
c'est une guitare électrique (pas electro-acoustique) moi aussi cela me parait peu probable que le clic du metronome venant du casque soit repris dans les micros de la guitare.
par rapport au routing ou à la piste non mutée, je ne comprends pas trop ?
il n'y a qu'une piste sur le projet (celle de la guitare), qu'elle doit être le "bon" routing ?
merci de votre aide
0
rroland
27278
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/10/2010 à 23:19:34
Disons que si le son du "clic" n'est pas repris par les micros de la guitare, il y a peut-être un souci de routing, ou la piste repasse (en interne) de la piste qui joue à la piste qui enregistre.