Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type de materiel serai bon pour faire du rnb?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
1 Quel type de materiel serai bon pour faire du rnb?
Bonjour,voila hormis une mpc pour les boucle de percu,sauriez vous kel type de materiel serai bon pour faire du bon rnb svp?vous avez jve dire part avec des types de son ki sonne soul koi hormis l'accoustik bien sur

merci d'avance :clin:
2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
Une chanteuse bonne, si possible avec une bonne paire de seins :aime2:

bon, ok je sors
4
Une casquette ? :bravo:

:fleche: ok ...
5
Une chanteuse à casquette, bonne si possible...
OK ! :fleche:
6
Bon alleeeeeez, c'est pas sympa...
>dpg : bon, ça ne sert à rien de chercher un instru qui sonne comme ci ou comme ça...à part dans les pubs=MARKETING...ça n'existe pas....surtout r'n'b...à la limite, si tu veux faire de la techno, certains expandeurs seront plus orienté ds ce style (ça y est, je parle marketing !)...mais il faut surtout que tu saches ce que tu veux faire, quelle couleur donner à ta musique...donc quels sons manquent à ton studio (et tu as une mpc...donc tu peux déjà faire pas mal de chose) ou alors quels instruments manquent à ta config (un clavier parce que tu en as marre des pads de la mpc...).
en bref, les plus grandes évolutions musicales (populaires...) de ces dernières décénnies viennent d'utilisation détournée d'instru....
Sinon, si t'as choppé le G.A.S, je ne peux rien pour toi...mais rassure-toi, c'est assez courant... :clin:
7

Citation : Bon alleeeeeez, c'est pas sympa...
>dpg : bon, ça ne sert à rien de chercher un instru qui sonne comme ci ou comme ça...à part dans les pubs=MARKETING...ça n'existe pas....surtout r'n'b...à la limite, si tu veux faire de la techno, certains expandeurs seront plus orienté ds ce style (ça y est, je parle marketing !)...mais il faut surtout que tu saches ce que tu veux faire, quelle couleur donner à ta musique...donc quels sons manquent à ton studio (et tu as une mpc...donc tu peux déjà faire pas mal de chose) ou alors quels instruments manquent à ta config (un clavier parce que tu en as marre des pads de la mpc...).
en bref, les plus grandes évolutions musicales (populaires...) de ces dernières décénnies viennent d'utilisation détournée d'instru....
Sinon, si t'as choppé le G.A.S, je ne peux rien pour toi...mais rassure-toi, c'est assez courant...

oki merci bcp a toi,c vrai ke tu as raison ds un sens,mais je pensais par exemple pour les rhodes ect mais je crois ke javais deja poster un sujet pour.Sinon aurais tu par hasard une banque de sons de percu a me conseiller avec des claps ect stp?merci bcp :clin: :bravo: