Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Des vidéos sur AF ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 1 follower
Des vidéos sur AF ?
Hi,
Bon après m'être enfilé mon pack de binouzes j'ai eu comme un flash !
Une idée qui serait bien cool pour les débutant en studio comme moi où même des "professionnels".

L'idée va peut-être vous paraitre nulle ou iréalisable mais plutôt que d'écrire des longs messages pour répondre toujours au mêmes questions genre comment on mix ca ? Comment on égalise ceci. Pourquoi ne pas faire des petites vidéos ou meme des photos avec légendes du genre: "Voilà ma technique de prise de son pour ceci", "Voilà comment je bosse sur un mix".

C'est sûr tout le monde n'a pas le temps pour faire ça mais je suis sûr que ca pourrait être sympathique et parfois plus pratique que des long discours ! En tout cas moi ce genre de truc me ferait bien progresser je pense.

Bref si quelqu'un a une camera et n'a rien à faire un dimanche peut-être qu'il pourra nous faire une petite vidéo d'une session d'enregistrement !

Ca permettrait aussi d'echanger des techniques de son.

Voili Voilou.
Eh ben ça se voit que tu étais sous alcool !!! Non sérieux, pourquoi pas ?

Allez à la tienne :boire: !
C'est une bonne idée...
Les gens qui maitrise quelque chose (effet, mastering, etc.) pourrait utiliser un petit soft qui film tout ce qu'on fait à l'écran et ensuite monter ça avec les commentaires dans un soft de montage. Un peu comme les tuto vendu dans le commerce...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Voilà c'est à ca que je pensais !
Oui,pas mal comme idee, je vote pour.
vive la biere alors!
Vive la Koenigsbier !!!!!!!!!! :bravo:

Ya plus qu'à trouver des gens !
UUUPPPPPPPPPP Ne laissez pas mourrir mon idée SVP :((( :((( :((( :((( :(((