Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

Peut on transformer des wav broadcast en wav?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Peut on transformer des wav broadcast en wav?
Voilà, je vous explique j'ai un backup fait sur cubase en format wave broadcast, et il faudrait que je le mette en wave...
Est il possible de faire cette manipulation?
Comment le faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Y a t il quelqu'un pour m'éclairer?
Est ce que quelqu'un sait si cette manipulation est possible?
Merci Fakou d'avoir pris le temps de me répondre...
N'oublions pas notre ami gougueul :D:
J'y avais pas pensé.... :oops:
J'ai vraiment besoin d'aide!!!
J'ai fait des recherches sur google mais aucune réponse... :D:
Il suffisait d'exporter piste par piste, sur un autre fichier en format wave... Merci à ceux qui m'ont répondu.
Dernière question, existe t il des virtuelles sur cubase???
S'lut Little Jimmy !
Et mon pote Fanchouye qui me disait, j'ai discuté avec un mec sur AF à propos de mon GT6 ... c'était cool, il connait pleins de trucs !
Donc, me voilou avec une question surement très con, mais bon, faut demander pour être moins con : la différence entre wave et wave broadcast ? La fréquence d'échantillonnage ?
Merki de m'en apprendre (toujours et encore) !

Sinon, pour les pistes virtuels ... sais pas, p't'être que vu qu'on peut avoir pas mal de pistes, il faut dupliquer la piste (pour les réglages) et puis tu réenregistre par dessus ?! Vu que, perso, j'utilise pas les pistes virtuels ... Si je veux refaire une prise comparative, je prends une autre piste.
Toi, tu t'en servirais pour quoi ?

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
:up:

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Grand MERCI Jan !!!!!!