Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour un caveau d'une centaine de place?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sono pour un caveau d'une centaine de place?
Bonjour a tous,

J’explique mes interrogations avec l'association dont je fais partie nous organisons de plus en plus régulièrement des concerts dans une salle sur Nancy. Cette salle est un caveau qui peut accueillir environ 120 personnes. Jusque là je me débrouillait pour emprunter des sonos a droite a gauche avec des résultats plus ou moins satisfaisants.

La programmation s'intensifiant nous pensons à acquérir notre propre sono et le problème du choix se pose. Après quelques recherches je serais tenté de me diriger vers un système Martin Audio soit f12 ou f15.

Le système servirait pour des concerts allant du noise en passant par le post-rock mais aussi des trucs axés plus hardcore, metal et gros son. ainsi que éventuellement pour des prospections de films de série B.

La salle étant voutée il y a une réverbération assez importante mais pas franchement génante tant que les niveaux ne sont pas trop élevés.

Je me demandais donc si les Martin Audio pouvait faire l'affaire ou si il valait mieux que je me dirige vers autre chose. Merci d'avance pour vos réponse :D: .