Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel logiciel adequate d'apres mon pc pour l'enregistrement et autres

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel logiciel adequate d'apres mon pc pour l'enregistrement et autres
Bonjour! et merci de me laisser vous demander conseils,
je suis sur l ile de la réunion, et j'aimerai faire deux ou trois chansons, moi même, de a a z.
j ai une guitare electro, un bon micro, une carte son m audio fast track pro, un synthé yamaha psr 285 USB, un gros Pc récemment équipé de Windows 7.

Avant windows 7, j utilisais samplitude 7 pro, et j arrivais sous Xp à enregistrer avec des effets live en ASIO, et depuis avec le win 7, je n ai plus accès à l'ASIO, et je trouve l’enregistrement pourri.
semble t il que les pilotes chez Maudio sont bof bof sous Windows 7.

Alors la question:
Connaissez vous un bon logiciel du genre samplitude, ou ma carte son m audio puisse au mieux enregistrer, mixer, et y a t il moyen de créer sa batterie au sein même du logiciel?
???

en vous remerciant d'avance!!

la france en Final!!
2

Citation :

Connaissez vous un bon logiciel du genre samplitude

Oui, samplitude. bravo

 

 

 

 

3
merci lol!! Mais pourquoi je n ai pas acces dans option à l'ASIO? C est windows 7 qui pose probleme?
Et comment mettre et créer une batterie par ce logiciel?

Merci!
4
Salut Hugo et bienvenu sur af,

Je ne connais pas trop les cartes maudio mais cela ne doit pas être si différents niveau réglage que les autres cartes (quoi que)

peux tu peut-être faire une copie d'écran de la fenêtre "Systeme audio" dans samplitude histoire de voir.

A propos de win7, j'utilise également samplitude (vers10) et je n'ai aucun soucis, je ne pense pas que ce soit le systeme d'exploitation qui pose probleme.

As tu regardé s'il existe une maj des drivers de ta carte pour win7!!??

Citation :
merci lol!! Mais pourquoi je n ai pas acces dans option à l'ASIO? C est windows 7 qui pose probleme?
Et comment mettre et créer une batterie par ce logiciel?


tu veux dire creer une batterie avec samplitude!!??

Pas capable est mort sans essayer.......