Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème logiciel/sons carte sons line 6 port ux2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème logiciel/sons carte sons line 6 port ux2
Bonjour ,j'espère que cette section du forum est la plus approprié.
Je vous explique mon problème :
J'ai récemment acheter une line 6 port UX2 , celle ci brancher dans les règles de l'art (installer d'abord le CD gearbox sans avoir la carte branché ect..) , mais lorsque je lance un logiciel de musique (Reason ,wmp , itunes, spotify.. même youtube !) le logiciel ne répond plus , c'est a dire que lorsque j'appuis sur play le logiciel s’arrête et ne répond plus (juste le logiciel). Plutot frustrant étant donné que lorsque le PC se lance j'entend la "petite musique de démarrage". lorsque j'ouvre le "gestionnaire des sons" (en bas a droite le haut parleur), je peux augmenter diminuer le sons (ou du moin le volume, puisque je ne peux rien écouter), mais lorsque je clique sur "mélangeur" celui ci "ne répond pas" pour finir par : "arrêter le processus". La carte est branché sur un surround 5.1 creative. J'ai beaucoup chercher sur le net , mais je n'arrive pas a trouver des personnes dans mon cas. j'ai penser a un conflit de driver sons.. Mais les seuls drivers sons installer son ceux de ma Carte mère (qui est a la base une CM en 2.1). Ma line 6 port ux2 est trés bien reconnus par mon PC (installation réussis, périphérique reconnus, driver reconnus..)

Auriez vous une solution a mon problème ?

Description du matériel :
- win7
- 4Go RAM
- Proc : Q6600

Amicalement,
Naqued