JP_champsaur

Nouvel AFfilié
Premier post
Bonjour, connaitriez-vous en dehors de la Berhinger MXB 1002 une table de mixage ou une mixette de prise de son pouvant fonctionner sur piles ou bateries, à un tarif raisonnable afin de pouvoir réaliser des prises de son loin du 220 V ?
Dès que l'on recherche des systèmes intégrant prises XLR et phantom, on passe semble t'il directement du bas de gamme aux solutions de reportage utilisées par les pros de la radio et de la TV (mixettes Sonosax, et autres) inabordables.
Berhinger ne semble pas jouir d'une très bonne réputation de qualité pour ses tables même s'il est abordable.
NB : Je dispose déjà de bon micros à condensateur et d'un enregistreur portatif 2 entrées cinch de bonne facture.
D'avance merci pour vos conseils.
JP_champsaur
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
jmpalejitter

Posteur AFfranchi
Deux options :
1- tu fabriques toi même un système d'alimentation de ta mixette sur batterie... et bonne chance
2- tu oublies la mixette et tu prends un préamp alimenté par batterie (vas voir chez Canford Audio et chez SCV)
Ciao.
JP_champsaur

Nouvel AFfilié
Merci pour cette première réponse. Je vais aller voir les produits de ces deux marques.
D'autres suggestions ? Merci d'avance.
JP_champsaur
Will Zégal

Will Zégal
Il me semble que C.Pierredon a mis dans "les mains dans le camboui" son plan pour fabiquer une alim fantôme portable fonctionnant avec une pile 9V.
J'ai pas testé.
B.B.
Les bretons d'AF ont
rendez-vous ici