Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur mon mix

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur mon mix


Alors voila, je sais que le reproduction sonore de Youtube n'est pas géniale mais bon..
Donc voila, c'est un petit freestyle de moi-même sur une face b avec un petit clip. Il n'y a pas de son au début, c'est normal, ne vous inquiétez pas ;) )

La voix a été enregistrée avec un AT4040 (avec une compression et un EQ hardwares à la prise).
Le mix a été fait ensuite sur Pro-Tools.

Pouvez-vous me dire ce qui va ou ne vas pas?

Personnellement, après avoir réécouté plusieurs fois, je pense que j'aurais pu bien mieux faire la compression.

merci d'avance pour vos réponses.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 23:02:46 ]

2
Autre info: Le micro du clip n'est pas celui qui a servi à enregistrer :)

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3

Citation :

   Pouvez-vous me dire ce qui va ou ne vas pas?

 

 

Ton extrait youtube.

J'ai même pas regardé. Tu viens demander des avis sur un mixage, proposer une...vidéo n'a pas de sens. Par ailleurs, au niveau strictement sonore, le format streaming dégeulasse ne permet pas une écoute fiable.

Tu devrais revenir avec un extrait sonore : pour de la musique, c'est mieux.

 

4
+1 avec youtou
5
Yes, je me disais bien.. Le problème est que comme le home studio est en déménagement, je n'ai pas le fichier sauf en mp3... mais c'est pas beaucoup mieux..

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

6
Il faudrait que tu mettes aussi le "sub-mix voix" en téléchargement WAV séparé du mix, puisque le back track est un instru de NTM. Ca permettra de te donner notre avis sur l'enregistrement de ta voix en plus du mixage final.

Christophe
www.outsum.com
7

Même si le son peut être meilleur ,même si youtube sali le son, même si les réglages ne sont pas optimum ; je trouve l'idée de ce titre très bonne .Je trouve même de bons trucs dans la vidéo :bravo ,continuez à travailler et à parler de la vie et de ses galères .Et votre façon de le faire sans gadgets ,avec peu de moyens :c'est pur ; j'adore . icon_wink.gif

Mon soundcloud  Good times !