Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2012 à 12:57:14Urgent ! Besoin d aide !! problème d'export pistes par pistes sur adobe audition !
salut a tous,
je vais aller droit au but, j ai un probleme pour exporter mon projet pistes par pistes....quand je le fais c est le bordel, j ai une piste qui part a 20 secondes, une autre a 25, etc... en fait ce que je voudrais faire c est exporter les pistes mais a partir de ZERO.Que l ingé quand il les met dans cubase toutes les pistes partent de zéro donc un silence plus ou moins avant sur toutes les pistes.
merci de m aider parce que c est entrain de me bloquer cette histoire !