Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2012 à 17:24:56generateur de son à acoustique virtuelle VL 70-m
bonjour - je possède un instrument EWI 4000 S et aucun son ne sort quand je le branche sur le vl 70 - je suis un peu dépassé par cet appareil - quelqu'un pourrait-il m'aider à mieux comprendre l'utilisation de ces 2 appareils ? merci
NuDub
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/06/2012 à 17:36:13
Pour ceux qui connaissent pas ces deux appareil explique a quoi il corresponde car là pour le coup j'ai la flemme de chercher.
Bref détail le matériels et leurs connectiques.
0
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou
Et si tu ne trouves pas ta réponse, peut-être devrais-tu plutôt poser ta question sur ce même topic plutôt que d'en créer un ici (surtout qu'il s'agit plutôt d'une question "qui a le mode d'emploi de mon matos ?", pas vraiment de la "technique son" ).
Tu auras sans doute plus de chance de tomber sur quelqu'un capable de t'aider de cette façon.
Bon courage
0
[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 18:14:13 ]