EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc
- 112 réponses
- 20 participants
- 14 250 vues
- 20 followers
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2007 à 12:44:38EWI 4000s + VL70-m : le duo de choc
Bien ... Comme ce sujet est abordé dans presque tous les threads concernant l'EWI 4000s, autant rassembler les posteurs sous le sujet adéquat ....
Connectiques
ROM Patchman
Adresses utiles
Enfin, tout ce qui se rapporte à ce combo de choc...
C'est ICI que ça se passe ! ;)
Connectiques
ROM Patchman
Adresses utiles
Enfin, tout ce qui se rapporte à ce combo de choc...
C'est ICI que ça se passe ! ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
nick-au-lasso
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 20/07/2007 à 14:00:48
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 20/07/2007 à 14:18:29
Tu as deux possibilités ....
Sur E-Bay ou chez Patchman .... sans compter avec les P.A. d'AF .... ;)
Sur E-Bay ou chez Patchman .... sans compter avec les P.A. d'AF .... ;)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
nick-au-lasso
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/07/2007 à 14:43:31
Sachant que Patchman ne livre pas en France ça laisse ebay comme possibilité alors....
http://jazzharp.over-blog.com
fredewi
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 20/07/2007 à 17:22:25
Et si on faisait une pétition auprès de Yamaha pour qu'il nous en refabrique quelques uns
Jeanmi1
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 20/07/2007 à 18:48:35
Salut Ö ewiste, patchman livre en france j ai déjà commandé du matèriel dont il y a un mois l eprom pour le vl 70m.profite surtout qu en ce moment on est gnant sur le change avec le dollar.il mon prélévé tout simplement sur ma carte bleu comme un simple achat amazone avec qqelqes frais supp....
vat y craque paye toi le vl avec l eproooooooooooooooooom
salut
vat y craque paye toi le vl avec l eproooooooooooooooooom
salut
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 20/07/2007 à 18:58:17
Bonjour,
Officiellement patchman livre l'eprom en france sans problèmes. Mais normallement ils ne livrent pas le vl (sauf peut-être officieusement).
SC
Officiellement patchman livre l'eprom en france sans problèmes. Mais normallement ils ne livrent pas le vl (sauf peut-être officieusement).
SC
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/07/2007 à 10:15:49
Bonjour à tous,
Pour renforcer les liens dans ce duo de choc EWI-VL, voilà une page qui montre le brochage pour l'ewi sur le connecteur WX du VL70... on a ainsi en un seul cable le midi et l'alim9v pour l'ewi....
http://sc59.free.fr/EWI/alimEWI-VL70.html
SC
Pour renforcer les liens dans ce duo de choc EWI-VL, voilà une page qui montre le brochage pour l'ewi sur le connecteur WX du VL70... on a ainsi en un seul cable le midi et l'alim9v pour l'ewi....
http://sc59.free.fr/EWI/alimEWI-VL70.html
SC
nick-au-lasso
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 21/07/2007 à 22:51:23
Citation : Et si on faisait une pétition auprès de Yamaha pour qu'il nous en refabrique quelques uns
non sans rire faudrait que Yamaha revienne dans le marché européen parce que là ça craint...
http://jazzharp.over-blog.com
zenasium
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 22/07/2007 à 21:16:05
Citation : non sans rire faudrait que Yamaha revienne dans le marché européen parce que là ça craint...
Oui, je suis d'accord ! Il faudrait faire une série spéciale de VL appelés par exemple VL70Turbopatch'ed
En fait j'avais préparé un post super long sur le sujet, mais mon ordi m'a fait une crise (orage o desespoir...)
Mais je crois que ce thread est des plus utile, surtout lorsqu'il s'agit de transmettre nos eventuelles expériences réalisées en jouant sur l'un les sons de l'autre. Vous aurez compris qui est qui...
Vraiment quel accord parfait ces 2 instruments... Quelle belle association entre AKAI et YAMAHA, que je trouve plus accessible qu'avec mon ancien WX7..
Reste à modifier un cable pour supprimer l'alim de l'ewi et tout passer par un seul cable et là ce sera encore mieux ou opter pour un systeme midi sans fil.
Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...
- < Liste des sujets
- Charte