réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont
- 3 643 réponses
- 427 participants
- 413 457 vues
- 405 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Bigtown
Je vais poster le mien apres avoir ecouté pas mal de mix.
Pas tous mais une bonne moitie.
Bizarre mais je trouve que c'est le mien qui sonne le mieux
Allez courage a tous. mais honnetement je me demande comment il vont departager.
Il y a du bon et du moins bon et chacun a sa vision des choses et aussi avec sa competence et son matos.
Mais bonne initiative : top top top et meme super top pour les fous comme nous qui passons des heures a mixer pour le plaisir
menbre du groupe
tulo13
C'est en mixant qu'on devient mix ....Ing ?
[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 22:21:14 ]
gromeul
Je voulais refaire le mien, je crois qu'il va rester comme ça, je n'entends plus rien, aujourd'hui en tous cas, je suis complètement à côté !
[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 22:23:49 ]
Bigtown
lachez vous sur les commentaires et critiques, j'ai mis mon casque ( de protection bien sur )
Et le but c'est d'apprendre car comme disait jean GABIN : je sais qu'on ne sais jamais.
par contre si j'ai le temps je ferai un mix de l'espace, un truc de ouf avec des plug ins que l'on se demande qui peut les utiliser
https://soundcloud.com/bigtown-1/bigtown-puremix-avid-concours
menbre du groupe
ducking-delay
avant de faire un mix de l espace revois tes bases notamment des ss bbb ppp de la voix
mihbar
effectivement... vu que tu as mis la voix TRES en avant, les SSS BBB PPP aussssi !
En attendant le mix de l'esssspaccce ;)
Anonyme
Anonyme
Kosenochel
Avis "constructifs" bien venus ..
https://soundcloud.com/koz-prod/koz-prod_mix-puremix-avid
Anonyme
Kosen, ça souffle à mort, genre 4 pistes sans dolby, c'est hyper compressé (surtout la voix, et on a l'impression qu'il n'y pas de passe haut dessus, les plosives sont très présentes et on a l'impression qu'elles déclenchent le comp plein pot), la caisse claire fout le camp à droite dès qu'elle frappe, ça pompe ferme sur le strumming au général... Si je peux me permettre, mixe moins fort et en virant tous les comps dans un premier temps.
My 2 cents...
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 02:25:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte