Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
Non mais stop, si j'avais voulu faire le mix le plus mauvais qui existe je ne serai pas arriver à ce résultat, c'est une blague de la part d'Avid et Pure mix c'est claire. Tout est mauvais et il n'y a aucune intention juste du bruit et une réverbe de 15 km. Les fréquences c'est n'importe quoi enfin bref ...
Mon avis perso : l'ingé son qui a fait ce mix mystère n'est pas un habitué de ce genre de musique. Là j'ai plus l'impression d'entendre un mix club sur un morceau folk intimiste.
Et quand je dis que je le trouve horrible, c'est purement mon ressenti, sans prétention d'objectivité !
0
"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"
Anonyme
1063
2663Posté le 25/10/2012 à 19:24:31
Ca se trouve, on est en train de casser du sucre sur DBF...
0
tulo13
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2664Posté le 25/10/2012 à 19:28:24
Non mais c'est une blague c'est sûr !
0
Jpr33
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2665Posté le 25/10/2012 à 19:31:07
Je me range aussi du côté des "j'aime pas", tout simplement car je trouve que ce qu'il en a fait dénature le morceau initial, surtout la fin.
Lol, j'arrive en pleine guerre du mix mystère que je n'ai pas encore écouté
Donc, je poste mon mix, pour le moment je n'avais pas souhaité écouter ce qui avait été fait avant pour ne pas être influencé par d'autres idées, mais je me rends compte que ça a mouliné pas mal depuis un mois
Maintenant je vais pouvoir écouter tous les mixes, ça fait du boulot !!!!!
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 19:50:35 ]
dwedgeo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2667Posté le 25/10/2012 à 19:46:48
J'ai fait quelques retouches à mon mix (après avoir valeureusement résisté à la tentation pendant plusieurs jours !).
Je lui ai redonné exactement le même nom, mais apparemment le précédent lien ne marche plus (désolé pour les admin).
Voici donc le mix actuel : https://soundcloud.com/par-la-racine/dwedge
0
zindozs
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2668Posté le 25/10/2012 à 19:49:40
Mais il est où, ce mixtère??? Un lien svp.
0
ytsexav
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2669Posté le 25/10/2012 à 20:03:03
Comme si le débat ici avait besoin d'être relancé par une aberration pareille.... Non, mais franchement... c'est une blague ou quoi ?!
0
nicolasmarty-omega
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2670Posté le 25/10/2012 à 20:23:40
je veux ecouter!!!!un lien please!ca m'a l air enorme!!