Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
Non mais stop, si j'avais voulu faire le mix le plus mauvais qui existe je ne serai pas arriver à ce résultat, c'est une blague de la part d'Avid et Pure mix c'est claire. Tout est mauvais et il n'y a aucune intention juste du bruit et une réverbe de 15 km. Les fréquences c'est n'importe quoi enfin bref ...
Mon avis perso : l'ingé son qui a fait ce mix mystère n'est pas un habitué de ce genre de musique. Là j'ai plus l'impression d'entendre un mix club sur un morceau folk intimiste.
Et quand je dis que je le trouve horrible, c'est purement mon ressenti, sans prétention d'objectivité !
Lol, j'arrive en pleine guerre du mix mystère que je n'ai pas encore écouté
Donc, je poste mon mix, pour le moment je n'avais pas souhaité écouter ce qui avait été fait avant pour ne pas être influencé par d'autres idées, mais je me rends compte que ça a mouliné pas mal depuis un mois
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 19:50:35 ]
dwedgeo
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2667Posté le 25/10/2012 à 19:46:48
J'ai fait quelques retouches à mon mix (après avoir valeureusement résisté à la tentation pendant plusieurs jours !).
Je lui ai redonné exactement le même nom, mais apparemment le précédent lien ne marche plus (désolé pour les admin).
Voici donc le mix actuel : https://soundcloud.com/par-la-racine/dwedge